Aller au contenu

La sortie du jour (la vôtre, la mienne).


neo

Publications recommandés

nous autres (mini pro avec ma conjointe Diane), avec mes bons  amis Claude (avec sa fille et son garcon), Raton et Steff D33 (avec sa conjointe et leur fille) a part un beau bronzage, on a rien pris du tout du tout.... :o, même pas une touche.... :huh:

 

 a fallu percer pas loin de 40 trous pour pouvoir installer 10 brimbales ....., de la slush sortait des trous....., pas grave on a eu une belle journée plein air en bonne compagnie....  ;)  :) 

 

les spot a Steff D33 cé pas fameux..... :rolleyes:, il nous a dit vais vous emmener a un super bon spot.....  :rolleyes:  :lol:  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous autres (mini pro avec ma conjointe Diane), avec mes bons  amis Claude (avec sa fille et son garcon), Raton et Steff D33 (avec sa conjointe et leur fille) a part un beau bronzage, on a rien pris du tout du tout.... :o, même pas une touche.... :huh:

 

 a fallu percer pas loin de 40 trous pour pouvoir installer 10 brimbales ....., de la slush sortait des trous....., pas grave on a eu une belle journée plein air en bonne compagnie....  ;)  :)

 

les spot a Steff D33 cé pas fameux..... :rolleyes:, il nous a dit vais vous emmener a un super bon spot.....  :rolleyes:  :lol:  

pas son spot a necture tacheté!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON est allez toute la petite famille au chalet de mes parents en fds, et moi, Felix et mon pere, nous sommes aller chez un ami de mon pere qui a un petit lac privée a truite AEC...l'an passé on en avait prit 6 de 4-5 lbs en une ou 2 heures.....mais hier, rien!

 

Je suis meme aller chercher mon sonar, les truites sont bien là mais elle ne voulait rien savoir...atomic teaser, vers, crevette, mouche, petite cuillere...rien!!

 

J'ai essayer du mieux que j'ai pu d'expliquer le fonctionnement du sonar a mon pere...premiere fois qui jouait avec ça...il trouvait ça le fun de voir les poissons, mais il comprenait pas pourquoi elles allaient tous a gauche!! :lol: :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Petite sortie au Doré aujourd'hui. Se fut très bien. Seul hic le vent... Au début s'étais pas mal.... Mais après

 

Oufffffffff....  Voici ma pêche en vidéo.... J'ai un ''peut'' pogner les nerf à fin  :lol:  Maudit Fluocarbone de 6lb....

 

Ma toute leur mettre au moins du 10lb test  :ph34r: (La section avec le Bear-Paw) Fait plusieurs fois que mon fil pète contre les gros doré, quand il voie le trou

 

il donne un coup de tête et paff.... J'était ben content d'en sortir un avec du 12lb test... 

 
 
 
Donc total de la journée. 3 Doré sortie, 2 fil briser, 1 échapper en le montant. 
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je trouve ca limite 6 lbs. avec les bord de trou un simple coup de tete et voila fini! hier jai été chanceux de sortir un esturgeon denviron 10lbs avec ma canne a jgger qui a un avancon de 8 lbs . une chance qu'il a été gentil avec moi et que j'ai des trou de 10 pouces sinon cetait fini! combien de temps dure ta batterie sur ta camera elle me semble efficasse!|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...