Aller au contenu

Si quelqun peut l'aider!


StevenGirard

Publications recommandés

Je vous transfert le post de kristouf

 

Salut à tous,
je suis déja intervenu il y a quelques années sur votre forum.
Je suis un pêcheur français, principalement de brochet aux leurres en no-kill.
Il y a 6 ans durant un séjour à Montreal, Léo "emballeur" m'avait emmener une journée à la pêche dans les environs. Nous avions passé un très bon moment de pêche et d'échange. Mais je crois qu'il n'est plus actif sur votre forum.
Je reviens à Montreal du 11 au 17 octobre 2014 et j'aurai 1 journée à consacrer à la pêche. Je voulais savoir si quelqu'un était interressé pour pêcher avec moi et me guider un peu.
 à bientot

E-mail==> christophe.race@cegetel.net

 

 

Je lui mets aussi le lien de ce post

 

Merci la gagne!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la réglementation, voici quelques liens. Si t'as des questions, je suis là!

Voici des infos général :

http://www.mddelcc.gouv.qc.ca/faune/reglementation/peche/pecher-quebec.htm

Voici les dates pour les espèces qui sont présentent dans la région de Mtl. Si tu veux voir combien grand est cette zone, ouvre le pdf qui s'appelle carte général des zones. Tu pêcheras dans la zone 8 (Montréal).

http://mrnf-faune.gouv.qc.ca/peche/?lang=fr#saison=14+zone=8+espece=null+endroit=null

Pour le reste, une canne est permise, trois leurres ou trois hameçons sur des leurres différent (un crankbait compte que pour un hameçon tout comme un trailler hook sur une jig est considéré comme un hameçon) sont autorisé au maximum. Je ne crois pas que tu as besoins d'en savoir plus sur les règlements que les dates et les limites de prise, étant donné que tu dois probablement suivre les mêmes règle en France. Viens nous faire un petit compte rendu de ton séjour, ça serait bien gentil de ta part.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous transfert le post de kristouf

 

Salut à tous,

je suis déja intervenu il y a quelques années sur votre forum.

Je suis un pêcheur français, principalement de brochet aux leurres en no-kill.

Il y a 6 ans durant un séjour à Montreal, Léo "emballeur" m'avait emmener une journée à la pêche dans les environs. Nous avions passé un très bon moment de pêche et d'échange. Mais je crois qu'il n'est plus actif sur votre forum.

Je reviens à Montreal du 11 au 17 octobre 2014 et j'aurai 1 journée à consacrer à la pêche. Je voulais savoir si quelqu'un était interressé pour pêcher avec moi et me guider un peu.

 à bientot

E-mail==> christophe.race@cegetel.net

 

 

Je lui mets aussi le lien de ce post

 

Merci la gagne!

 

Il y a ''quelques années''.... Ce forum n'existait pas.

 

Éric  ='-'=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...