Aller au contenu

Réservoir d'essence encrassé


Courlis

Publications recommandés

Les réservoirs de plastique sont fait d'un plastique résistant aux produits chimiques tu sais...

 

Suggestion: Démonter ton réservoir, vider l'essence complètement.  Y verser un gallon de Gunk, bien le refermer, et le tourner sur chaque côté à chaque jour, dans 6 jours, chaque surface de ton réservoir aura trempé 24 heures dans le produit.

 

Ça te reviendra moins cher qu'un réservoir neuf, j'imagine.  

 

Quoique... T'es-tu informé combien coûte un nouveau réservoir?

 

Si un gallon de Gunk coûte 75$, et que tu peux avoir un réservoir de remplacement pour 125-150$... Perds pas ton temps.  Par contre, s'ils vendent ça 300-400$, là ça vaut le coût, euhh... le coup!!!

 

Tu peux aussi vérifier s'il se vend des réservoirs ''universels'', ce serait peut-être moins coûteux.

 

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certain restaurateur de vieille voiture nettoye leur  vieux réservoir  plein de verni et de camboui avec du gunk ou tout autre produit pour enlever le verni et mette aussi des balle de golf ou encore du 3/4 net si les balle de golf ne peuvent pas aller partout. Et shake shake shake....shake shake shake...comme la toune! ;) Tu as pas le choix de l'enlever si tu veux faire une bonne job.

 

Si tu as peur avec du gunk , essai avec du Marine Clean de POR-15, c'est pas supposé affecter le plastique

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gunk est quand même long à réagir.. quand je nettoie les miens(J'enlève les gaskets en rubber sinon ils vont fondre et je trempe dans le polythinner(Diluant a laque) pas mal moins cher du gallon, plus clair comme liquide et assez efficace(si je frotte sur un boutte de votre truck,,je l'emmenne au métal!) :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...