Aller au contenu

ci sa vous tante de renconter Cyril


luc

Publications recommandés

Moi, j'ai rien contre le gars...  Mais l'orientation de son émission ne m'apporte rien pentoute !

Tout comme l'homme panache...  j'en ai tellement rien à cirer de ses orignaux du Yukon...

C'est pas demain la veille, que m'a avoir les moyens d'y aller...

Et même si j'avais les moyens, y'a tellement mieux à faire avec le gros chas que çà coûte...

 

Un voyage au Yukon, c'est mon garage complèté !

Un voyage au Yukon, c'est une maudite belle chaloupe de pêche FULL équiped... et tout en neuf !

Un voyage au Yukon, c'est l'achat d'un camp de chasse...

Et y'en encore une multitude de possibilités...

 

Moi, j'aime les gars comme Michel breton, Yves nadeau, Norman et Gilbert, des gars, qui sont au même niveau que nous...

Des gars, qui n'ont pas peur, de nous apprendre leurs trucs...

Des gars, qui n'ont pas peur, qu'on en prennent des aussi beaux ou plus beaux même !

 

C'est mon opinion.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien ses émissions pour relaxer avant d'aller faire dodo, pour les belles images et découvrir des coin où je n'irai jamais, mais me déplacer pour le rencontrer ou attendre une heure et demi pour lui serrer la pince, non, vraiment pas. Je peux comprendre que certains le fassent par contre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas mal mieux Cyril, meme que je l'aime pas mal, et mes 2 gars aussi, que les émission de full patch que l'on voit a la télé...Cyril nous fait voyager, que ce soit au quebec ou ailleurs....

 

Les émission de pro staff...pour ma part, ça me turn off pas mal...d'la grosse pub mur a mur...WFN c'est du bass le 3/4 du temps....plate raide a un moment donné

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...