Aller au contenu

ci sa vous tante de renconter Cyril


luc

Publications recommandés

J'aime pas mal mieux Cyril, meme que je l'aime pas mal, et mes 2 gars aussi, que les émission de full patch que l'on voit a la télé...Cyril nous fait voyager, que ce soit au quebec ou ailleurs....

 

Les émission de pro staff...pour ma part, ça me turn off pas mal...d'la grosse pub mur a mur...WFN c'est du bass le 3/4 du temps....plate raide a un moment donné

Je suis assez d'accord avec toi, jusqu'à un certain point.

Je ne suis peut-être pas aussi écoeuré que toi...

Faut dire, que j'en vois moins, j'ai pas le câble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est la moins pire des émissions de peche...

 

Le jour ou un gars se lancera dans la production TV de vraies aventures de peche , sans guide et tout le tralala , qui peuvent nous donner de nouvelles idées de destination au Québec ( rien a faire des perches du Nil ou autre poisson amazonien ) , il fera un carton d'audience ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien Cyril et son émission,ca fais rever et voyager dans le confort de mon salon.J'suis tanné justement des show d'ici avec brochet,doré,truite et achigan.Toujours le meme quatuor ou presque ca viens vite redondant.J'aime bien le contact qu'il a avec les locaux et le fait qu'il passe pas la moitié du temps a essayer de nous vendre tel ou tel leurre.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Cyril ma fait découvrir l`existence de plusieurs especes de poissons et de plusieurs tres beau coins a travers la planete que je ne pourrais visité et comme plusieurs l`ont dit pas de patch. Il a amené une série télévisé de peche différente et accrocheuse.

 

Je l`est moi meme rencontré voila 4 ou 5 ans passé chez un concessionnaire de bateau a rouyn-noranda surtout pour mon gars car il trippait cyril et a pu ce faire photographier avec lui. Ce que je peu dire c`est que c`est un chic type bien intentionné avec ces admirateurs et un passionné comme ben du monde ici,

 

Pour répondre a la question de Marco Tout ou rien selon notre intérêt et ca c`est un choix bien personnel,  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour répondre a la question de Marco Tout ou rien selon notre intérêt et ca c`est un choix bien personnel,

 

Avec une pareille réponse, tu peux facilement enlever les 5 premiers mots de ta phrase. Avec une phrase aussi évasive, je n,en sais pas un gramme de plus sur tes motivations.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une pareille réponse, tu peux facilement enlever les 5 premiers mots de ta phrase. Avec une phrase aussi évasive, je n,en sais pas un gramme de plus sur tes motivations.

:lol: Gros poissons a répondu un gros rien alors j`ai simplement ajouté tout. A quelques part tout un chacun y trouve sont compte entre les `` 2`` soit les 2 extreme rien pantoute ou tous pour la plus belle des journée pour un jeune qui trippe sur Cyril. on s`entend qu`entre les 2 il peut y avoir simplement que de la curiosité ou... Qu`os ca donne??? Rien avec quelqu`un qui a peu d`intéret et du bon temps pour celui qui en a.

 

Bref, est-ce plus clair, trop clair dite moi le je peu être encore moins :P   

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...