Aller au contenu

ci sa vous tante de renconter Cyril


luc

Publications recommandés

ben pour etre franc moi regarder un emission de peche quand tu est capable de prendre toi meme de beau poisson  quesce qui as d'interesant la dedand ????j'aime mieux les exploie de  mes chum  qui mettre de belle photo qui on passé des heures et des heures a paufiner et ratisser un lac pour des beaux trophé 

moi un gars qui parcourre le monde et qui paye des guide a chaque place pour tourné des video  y as pas de fierté la dedand scusé moi mais je decroche!!!!n'importe qui qui as du cash pourrais faire la meme chose j'ai vue du monde pas trop riche qui on plus de vecu de belle chose alors,,,,,,,,,,,,,les vedettes sait pas pour moi je passe mon tour

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros poisson, tu aura compris me mon commentaire ne faisait aucunement référence à l'émission qu'il nous propose, ça c'est un tout autre sujet.

 

 

Mon questionnement (faut le dire vite, ça ne m'empêche quand même pas de dormir) est au niveau des motivations qui pousse les gens à faire ceci:

 

 

 

 

jai faite la file pendant 1h30 pour pouvoir y parler un peu pis lui serrer la pince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros poisson, tu aura compris me mon commentaire ne faisait aucunement référence à l'émission qu'il nous propose, ça c'est un tout autre sujet.

 

 

Mon questionnement (faut le dire vite, ça ne m'empêche quand même pas de dormir) est au niveau des motivations qui pousse les gens à faire ceci:

mon cher marco j,ai tres bien compris ta question et j'ai repondu    RIEN   et j'ai elaborer le sujet se se qui l'entoure voila :)  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça semble bien plaisant et sûrement qu'il a beaucoup de plaisir à faire ce travail mais ce qu'on voit à l'écran n'est que le côté agréable de la production d'émissions de télé. Il y a toute la partie production, organisation etc... qui n'est pas faite pour tout le monde. Il y a beaucoup de travail moins amusant là-dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...