Aller au contenu

Centerpin


Gabriel Touchette

Publications recommandés

Bonjour à tous,

 

un nouveau article à été publié sur notre blog par Lomechuse un de nos membres.

 

Je crois que cette technique offre beaucoup de potentiel pour de grosse truites!

 

À lire!

 

http://www.pecheqc.ca/technique-de-peche-au-centerpin-cp/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eux la chance de faire cette pêche, et je peut dire que Bruno est surement un bon guide et instructeur pour cette méthode.

 

J'ai bien aimer et je pense retourner cette année, et essayer à la mouche aussi, quand on as un poisson au bout la sensation est proche l'une de l'autre mouche et C P.

 

Et du beau poisson, ça fait rêver..

 

NEH2WT.jpgdTBlOn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un jour aussi je me promet ça.

 

J'ai meme demander des conseils plus tot cette année sur cette peche sur le forum et Bruno a très bien répondu a mes questions, mais j'ai finalement mit de l.argent sur un kayak, le comptable voulait plus que je dépense après! :lol:

 

Projet remit a l'an prochain ou l'autre peut-etre! Ça doit etre fou le feeling de combattre ces monstres dans de petite riviere!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'en reviens à peine et je confirme : cette technique n'est pas simple à maîtriser mais elle rapporte de véritables monstres quand la dérive est parfaitement orchestrée. J'attends de pied ferme la steelhead !

 

1907445_10152608591668463_78623315845358

 

39 pouces et quelque, 100cm pile. Estimé à 25 lbs environ. Un très gros merci à Bruno pour m'avoir enseigné les rudiments du centerpin, et pour m'avoir aidé à lander ce gros mâle. Objectif atteint !

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens à peine et je confirme : cette technique n'est pas simple à maîtriser mais elle rapporte de véritables monstres quand la dérive est parfaitement orchestrée. J'attends de pied ferme la steelhead !

1907445_10152608591668463_78623315845358

39 pouces et quelque, 100cm pile. Estimé à 25 lbs environ. Un très gros merci à Bruno pour m'avoir enseigné les rudiments du centerpin, et pour m'avoir aidé à lander ce gros mâle. Objectif atteint !

Wow!!! Wow!!! Et wow!!! Bravo mon cher Lewis ;)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...