pompier52 Posté(e) Mai 23, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 23, 2014 La peche aux doré est tu assez tranquille sur le fleuve, les spots habituelles ont tu commencer a mordre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St-Louis Posté Mai 23, 2014 Signaler Share Posté Mai 23, 2014 Non et je pense que ces normal.L,eau est a 51F (trop froid) et en plus trop haute. Tu devra attendre que ces deux fait change,pour espérer des meilleurs résultats. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mai 23, 2014 Signaler Share Posté Mai 23, 2014 encore 2 semaines..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Rick Posté Mai 24, 2014 Signaler Share Posté Mai 24, 2014 Il est en eau moins profonde, près des rives! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathoul22 Posté Mai 24, 2014 Signaler Share Posté Mai 24, 2014 depend des endroit au lac st-pierre yen a qui font de tres belle peche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pro-V Posté Mai 24, 2014 Signaler Share Posté Mai 24, 2014 A date les photos de peche au dore que l on voit .c est presque tout du noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limic Posté Mai 25, 2014 Signaler Share Posté Mai 25, 2014 A date les photos de peche au dore que l on voit .c est presque tout du noir.hier on a commencé a prendre du jaune au LSP., entre 15 et 20 pied de profond 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Mai 25, 2014 Signaler Share Posté Mai 25, 2014 Lac St-Louis hier, un seul doré, 41 cm. L'eau est très haute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Mai 25, 2014 Signaler Share Posté Mai 25, 2014 En lac c'est plus facile pas trop de courrant ça aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Mai 25, 2014 Signaler Share Posté Mai 25, 2014 Probablement en fin de semaine prochaine...Là j'ai brisé la glace avec le perchaude... Ça m'en fait quelques une dans le congélateur...Sinon, je ferai peut-être une dernière sortie à la perchaude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés