Aller au contenu

Où es-tu ???


Publications recommandés

bonjour

 

a mon avis les gars ces a cause no1; l,eau trop froide,probablement la fin de la fraye, alors le doré n,est pas commencé a ce promené et l,eau tres haute

 

des plans d,eaux au alentour de montreal,peut être encore une semaine.

 

prévilégié les bords de l,eau dans 10 ou 15 pieds et a la traine seulement avec des poissons nageurs ou jig de couleurs avec vers de terre mais a la traine

 

tranquillement de gauche a droite .

 

A mon avis encore de une a 2 semaines encore tout dépend de la température.

 

salut 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pas pourquoi tout le monde parle d'eau froide, comme étant un facteurs d'échec.

 

Les dorés, perchaudes et brochets sont très actifs sous la glace dans de l'eau à 4 C.

 

Faut comprendre ou se trouve la nourriture...les baies tranquilles à nénuphars et le courrant rectiligne très fort, ne sont pas de bons spots à ce moment de l'année, à mon avis ...faut trouver un petit quelque chose, qui facilite la paresse ( économie d'énergie ) des poissons carnassiers.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai trouvé dans l'eau près de chez moi ce matin. Première sortie de l'année au lancer, j'étais en vacance depuis le 2 mai. Deux dorés respectables, un brochet pas très gros et un achigan d'environ 3 lbs. J'ai changé de spot après l'achigan et plus rien pas la suite.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai trouvé dans l'eau près de chez moi ce matin. Première sortie de l'année au lancer, j'étais en vacance depuis le 2 mai. Deux dorés respectables, un brochet pas très gros et un achigan d'environ 3 lbs. J'ai changé de spot après l'achigan et plus rien pas la suite.

au spot, André ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme le sentiment que les pêcheurs à gué font BEAUCOUP mieux que les pêcheurs en bateau présentement...

Moi aussi, à gué, j'ai réussi à faire de belles pêches. Sortie d'une 15aines de perchaudes, sortie d'une 12aines de barbues, sortie de 6-7 dorés... Et J’arrive justement d'une... bredouille! :)

Anecdote: quand j'ai sorti la 15aines de perchaudes, il y avait 5 bateaux devant moi. Ils ont sortis, devant mes yeux, 2 perchaudes et 1 doré. Et moi, 15 perchaudes... Et je suis loin d'être un pro...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...