Aller au contenu

Où es-tu ???


Publications recommandés

Oui Lionel, au ''spot''. Dis-le à personne, Martin veut pas. Shuttt!

Je ne suis même pas sûr que c'est l'endroit où tu vas habituellement. Sa pourrait très bien être à un autre endroit que je connais pas. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on reviens d une pêche a RDP en bateau . pas bon du tout .on a même monté jus quau barrage , asseyez pour l alose ( 0 ) pris 1 doré de 12 po . 2 achigan et 1 petit brochet . a trois pêcheur de 8hr a 16hr  . l eau très brune  , très haute . on a pêché avec des jig . + des ver ....petit rapala ....spiner bait .

ca veau pas d la crotte   :(

 

 

 

 

 

 

 

 

 

=

 

À gué, le seul événement trippant, un poisson de fond (tous pensent que c'est un esturgeon) prend ton leurre, l'amène le plus loin possible et le re-crache.

J'ai été témoin de 2 trips comme ça et un autre m'en rapporté un troisième du genre. Ce poisson donne un très bon feeling mais... on est loin d'entendre le mot «Alose».

Zéro Alose en plusieurs heures (midi-17h). La pression de pêche augement d'heure en heure.

 

Par contre, je me suis fait dire que le «brochet» n'était pas permis dans cette zone. J'étais convaincu qu'il l'était. Là. je doute de ma comprésion des règlements de la zone 8.

 

-----

rivière des Prairies

 - 

entre le barrage d’Hydro-Québec et la partie en aval du pont Pie-IX, incluant le bras sud jusqu’au barrage des Moulins

 

 

9 mai 2014 au 31 mars 2015

autres espèces

mêmes que la zone

 

je me dis que c'est ok pour le brochet... est-ce le cas ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le brochet est "ouvert" au barrage Pie-9. Tu semble mieux comprendre les regles que les " y disent que"... :)

Beaucoup de sujets récents portant sur la reglementation... Peut-etre que le Ministere devrait travailler sur un nouveau document interactif afin de facilité l'interprétation des règles.

Pourquoi pas une genre d'application où tu identifie ta localisation directement sur une carte et la date que tu y pêcheras, et l'application d'indique les especes permises, le quotas pour chacune d'elle et les limites de taille... Une idee, comme ca.

Bon, je dérape du sujet.

Où es-tu poisson!? :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aimerais s avoir si avec 14 pieds tramson 15 pi un moteur 25 e tec si  sais assez gros pour allez lac st-pierre

ben oui ben oui c'est assez , mais surveille les vents pas plus de 15kmh de l'ouest   si de l'est  15 kmh vas-y meme pas

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...