Aller au contenu

lac champlain vos resultats de peche


grospoisson

Publications recommandés

Une belle petite journée de congé aujourd'hui, je vais profiter de l'occasion pour vous raconter l'histoire d'une belle petite sortie sur le lac Champlain le 09 août 2014. Pour cette sortie mon capt et guide de la journée sera nul autre que mon chum Yannick. J'ai profité de l'occasion pour faire vivre l'expérience à un de mes chum qui n'a pas l'occasion de pêcher. Pour notre journée la température est idéale, ensoleillé et une mer d'huile à perte de vue,  la tranquillité totale. Au tout début de la journée je décide de laisser mon chum s'amuser afin de m'assurer que cette journée soit mémorable pour lui. C'est lors d'un hit que je vois mon chum  avoir du fun à ramener son poisson finalement il réussi. C'est à ce moment que je réalise hey merde c'est au moins une grise de 7 à 8 livres, shit j'ai jamais capturé une grise de ce format et lui pour une première fois c'est déjà fait wow la chance du débutant les félicitations sont de mises. Il y a 3 joyeux lurons sur le bateau. La journée continue par contre malgré plusieurs hits en matinée nous avons 3 grises à bord car nous en avons échappé quelques une cependant le plaisir et les sourires demeurent de la partie.  

 

En milieu d'après midi Yannick décide de changer d'endroit, une fois arrivé à notre nouvelle destination Yannick prépare seulement 2 cannes au downrigger accompagnées de tricheuses. Je lui pose la question pourquoi seulement 2 cannes comparativement aux six de ce matin. J'ai compris par moi même car à 2 cannes nous étions assez occupé :o  en peu de temps nous avons capturé notre quota de grises :D De plus j'ai capturé ma plus grosse grise à vie,  soit une belle grise de 7,8 lbs, j'ai sauvé ma peau car celle de mon chum était de 7,4 lbs  :lol: 

 

Donc en résumé une excellente journée de pêche, belle température et un capt de grande qualité qui connait son affaire. Mon chum a capoté il a déjà confirmé son retour pour l'an prochain j'ai malheureusement du me sacrifier pour l'accompagner de nouveau (quelle sacrifice) :P  

 

Voici quelques photos de notre sortie.

Une belle grise de 7,4 lbs pour mon chum très heureux et satisfait le gars  :D

 DSCF3814_zps5bf98bf2.jpg

Une de mes prises lors de cette magnifique journée:

DSCF3818_zps21b5d612.jpg

Une petite marque d'amour  :wub:

DSCF3819_zps53b3490f.jpg

Ma plus grosse grise à vie 7,8 lbs  :D

DSCF3820_zps065f6559.jpg

Accompagné de mon chum, capt et guide de la journée Yannick (vraiment sa coche)  :)

DSCF3822_zps9c6762a4.jpg

Le résultat de notre journée  :)

DSCF3823_zpsb422af93.jpg

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une journée de pêche mémorable la semaine dernière. 25 grises (entre 3 et 8 lbs) une arc en ciel, une brune(ma première) et rien de moins que 20 à 30 wawa ! Pas des grosses genre 13-15'' mais, on a eu de l'action sans arrêt. On a même eu 2 quadruplés ! 2 grises dans le fond et 2 wawa sur les tricheuses.

Tous les poissons furent retournés à l'eau sauf 6 qui étaient en mauvais état.

J'espère que ca sera semblable cette semaine mais, c'est pas tout les jours qu'on tombe sur une journée folle comme ça, je vous en souhaite une aussi !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ! Tout un Capitaine ce Yannick. :)

 

Belle pêche et superbes photos. :wub:

 

Merci Carroco de partager ces beaux moments avec nous ! :D

 

Mirage

toute des bons matelot aussi toujour plaisant d'ammener du monde qui aime la peche et qui apprecie chaque moment et toujour le fun de pecher avec christian alias carroco

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ! Tout un Capitaine ce Yannick. :)

 

Belle pêche et superbes photos. :wub:

 

Merci Carroco de partager ces beaux moments avec nous ! :D

 

Mirage

 

 

toute des bons matelot aussi toujour plaisant d'ammener du monde qui aime la peche

et qui apprecie chaque moment et toujour le fun de pecher avec christian alias carroco

 

Faudrait bien que je trouve un peu de temps avec ma conjointe pour te booker un de ces jours !

 

Je pense que ça serait vraiment plaisant !

 

Merci Yannick !

 

Mirage

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ceux qu,il veullent faire une derniere sortie sur le champlain  allez si le lac mord plus que bien ce temps si  dame grise est au repos complet  dame wawa a pris sa place dimanche  un de mes amis a fait une journée d'environ 25 wawa en tres peu de temps et j'ai été constatée par moi meme aussi 2 quotas de wawa avec une grise et des remise a l'eau en mois d'une heure meme pas eu le temps de toute instaler l'equipement  que la peche a pris fin !!!!!!!j'y retourne en fin de semaine entre les travaux!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore eu un petit break en fin de semaine fait qu'on est aller faire une tite passe de 1 hrs  moi, mon pere et mon chum luc alias odyssé 68 resultat a 4 canne  5 wawa bien dodu une remise a l'eau qui etais legal soit dit en passant et 2 echappé sa regarde bien pour le frostbite2014!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...