michel1122 Posté Juin 9, 2014 Signaler Share Posté Juin 9, 2014 Bonne journée sur l'eau Yanick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grospoisson Posté Juin 10, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juin 10, 2014 ouf de retour de 3 jours de peche brulant dans tout les sens du terme chu rotie en titi du au soleil!!!!!! 3 jour de peche malade pris environs 60 aine de poisson dans 8 hrs de peche repartie sur 3 jour de toute sorte grise, wawa principalement pris bc de photo et tournée quelque video que je ferais un montage quand j'aurais du temps de libre juste hier 4 hrs de peche 6 belle grise de gardé, 3 wawa gardé echappé 7 poissons+ remis a l'eau 8 poissons!!!!!! sa fesait en titi mon affaire plus grosse grise hier 10lbs 12oz plus petite 4lbswawa plus grosse 4lbs 5 oz plus petite 2lbs 3oz photo a venir 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Kiahâte Posté Juin 10, 2014 Signaler Share Posté Juin 10, 2014 Des photos, YES !!! (p.s. pas de poissons j'espère ) Y faisait ben chaud ce w.e., les photos on plus de chances d'être ... ravisante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grospoisson Posté Juin 11, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juin 11, 2014 Des photos, YES !!! (p.s. pas de poissons j'espère ) Y faisait ben chaud ce w.e., les photos on plus de chances d'être ... ravisantemarco comment t'est prette a payer pour avoir une belle photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grospoisson Posté Juin 11, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juin 11, 2014 marco je t,envoie une photo d'une belle truite ben dompté 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Kiahâte Posté Juin 11, 2014 Signaler Share Posté Juin 11, 2014 Merci mon ami, j'étais certain que tu me ferais cette fleur, ... même si je n'ai toujours pas la craque promise . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grospoisson Posté Juin 11, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juin 11, 2014 marco un jour tu viendra a peche avec moi!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grospoisson Posté Juin 11, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juin 11, 2014 bon revenont au post fini de polluer ben hate d'entendre d'autre recit!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel1122 Posté Juin 13, 2014 Signaler Share Posté Juin 13, 2014 Bon pour ceux qui vont au Champlain côté US voila les réglementation et chose a avoir dans le bateau il me manquait un petit quelque choseEn anglais mais ses la seule place que j'ai trouvé de l.information complete http://www.boat-ed.com/assets/pdf/handbook/vt_handbook_entire.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Juin 14, 2014 Signaler Share Posté Juin 14, 2014 marco je t,envoie une photo d'une belle truite ben dompté Pendant que madame passe le balai, monsieur pêche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés