FreshwaterPhil Posté Octobre 26, 2014 Signaler Share Posté Octobre 26, 2014 Mai 2014, mon fils de 8 ans avec ses premieres grises: Je suis retourner au mois de September pour essayer l'achigan du Champlain pour la premiere fois, quelques belle palettes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grospoisson Posté Novembre 2, 2014 Auteur Signaler Share Posté Novembre 2, 2014 bon bien la saison pour moi est terminer au champlain cette année j'ai ramener mon gros bateau qui seras hiverner demain notre dernier journée de peche hier dans un secteur qu'on as pas eu le temps d'aller essayer cette année ca na pas bc été productif la journée c'est terminer avec 2 wawa 2 perche blanche.et 3 grises aucun gros poisson pour ecrire un roman. Pour cette année sa seras ma derniere intervention sur le sujet du lac champlain. Le lac cette année as été aussi productif que l'année derniere sauf que le pick as partie bc plus tard cette année environ mi juin cette année et cette année as été une des meilleurs pour la wawa jusqua la toute fin et on as eu aucun break cette année se qui as étét tres interessant jusqu'a la toute fin. Bonne fin de saison de peche a tous!!!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés