Aller au contenu

lac champlain vos resultats de peche


grospoisson

Publications recommandés

ma partir le bal :)  :)  dimanche malgré de bon vent nord ouest nous avons décidé d'aller exploré le coté new york ou les vague étais bc plus calme la peche a la wawa a été plutot tranquille  avec 6 ligne a l'eau j'ai décidé d'aller explorer plus les bords du lac nous avons sillonner plusieur place la température de l,eau en moyenne étais de 41.9 degré mais j'ai réussi a trouvé une colonne d,eau a 50.2 degré hélas le désert total.J'ai changé les set up pour la grise apres environ 1 hrs et un peu d'exploration sa porté fruit un petite grise de 3 1/2lbs sa augurait bien dans se coin la  20 minute apres ouff un bonne morsure sa d'l'air plus gros  apres un bon 10 minute sa finie par rentrer dans le bateau ma femme avait les bras mort ^_^  ^_^   une belle toutounne de 7 1/2lbs apres cela le calme total pour un 2 hrs j'ai changer de place pour explorer d'autre endroit  20 minute apres notre nouveau départ fish on  une autre belle truite cette fois elle est encore plus grosse 7 lbs 11oz    voici en gros le resultat de peche de ce dimanche le 11 mai 2014,  température moyenne de l'eau 41.9 degré,  temps:soleil et nuage avec de bon vent  ,   peche   3 en 3    meilleur profondeur de peche  toute les prises on été pris entre 13 et 14 pied d'eau      nombre d'hrs de peche 5 hrs

 

 

 voici quelques  photosP1060040_zps5ddfb5ea.jpg

 

 

 

 

et le resultat de la journéeP1060039_zps794e19aa.jpg

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous nous sommes rendu au Apple Island Resort Vendredi soir pour pouvoir pêcher Samedi et Dimanche.  Nous avons fait notre arrêt obligatoire au Dockside outdoor supply et avons acheté quelques cuillères Crazy Ivan.

Samedi matin, il pleuvait et nous avons pêcher Keeler Bay. 3 Pêcheur, 6 lignes à l'eau (Streamer, Live Target Éperlan, Pin Minnow, Crazy Ivan, etc)

Résultat une seule petite ouananiche mais le principal c'est que c'est mon gars qui l'a attrapé.  Pour moi cà faisait mon voyage.

Il y avait beaucoup de ciscos morts un peu partout.  Dimanche, rien !

 

Pas grave, première sortie sur l'eau.   Cà fait du bien ! 

 

 

IMG_4598_zpsf5cb1c2d.jpg

 

 

Beaucoup de Québécois sur place, et après avoir parlé à quelques personnes, ils n'ont pas eu de grand succès non plus.

Apparament que le vendredi était très bon.

 

 

 

Benoit

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, 

 

De retour du Champlain. On a pecher 2 jours, soit vendredi et samedi . Toute une feeling, Moi qui est pas un grand pecheur de grises, on a ete servis . Samedi matin en moins de 50 minutes, 5 grises de 20 a 29 pouces mais apres des vents tres violents avec des vagues de 4 pieds nous on obliger de quitter le lac, Donc la peche a pas ete tellement longue, On a ete essayer dans la Shelburne Bay et rien pris. Samedi matin, retour dans le meme coin et meme resultats, soir 3 grises ( 17 a 22 pouces ) et ensuite le lac est devenue une mer d'huile avec un soleil . On a quitter vers 15:30 . Je vais mettres les photos des grises plus tard car elle sont dans le cellulaire de mon beau pere. 

 

Merci a tout ceux qui m'ont aider pour cette premiere sortie, en particulier a gros poisson. 

 

On y retourne dans 2 semaines mais pour 3 jours de peche

 

Merci 

 

Yves

 

Voici les photos de notre pêche de samedi 

 

414063201405160909381.jpg

 

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=31377720140516091139.jpg]31377720140516091139.jpg

 

45063620140516093342.jpg

 

 

22671220140516100024.jpg

 

16576320140516114052.jpg

 

63555120140516134204.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel beau temps cette fin de semaine sur le champlain mon temps libre acheve bientot petite journée avec mon pere samedi pecher quelque hrs fait bc de prospection ensuite on aller dans un ¨spots 1 doublé +4 autre fish on dans peu de temps la grise commence a rejoindre les profondeurs  dimanche petite journé avec nos femme la y  fesait chaud en maudit costume de bain etais de mise on est revenu avec un teint rougeate!!!!!!  5 fish on 3 d'embarquer dans le bateau dans peu de temps voici photo et video de nos journée

 

 

la video:th_P1060061_zps8ad0215c.jpg

 

 

 

 

 

 

la photo du samedi:P1060060_zps23563a51.jpg

 

 

 

 

 

le resultas du dimanche:P1060062_zps362c59c2.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Yanick un beau petit vidéo ses qui le gars de dos super musclé  :lol:  :lol:  Journée avec son père ça n'a pas de prix

 

Nous autre Martin22 et moi dimanche au sand bar 6 attaque et seulement une de sortie mais il a fait tellement beau super de belle journée en bonne compagnie

 

Pour la photo ben pas pris une wawa de 16¼ rien a n'en parler au village :lol:  

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...