grospoisson Posté(e) Mai 12, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 12, 2014 bon j'ai decidé de partir se post pour la saison 2014 du lac champlain pour les resultats de peche pour la saison 2014 au plaisir de vous lire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junior Posté Mai 12, 2014 Signaler Share Posté Mai 12, 2014 4 wawa la sem. deniere au Sand Bar Westfalien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grospoisson Posté Mai 12, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 12, 2014 ma partir le bal dimanche malgré de bon vent nord ouest nous avons décidé d'aller exploré le coté new york ou les vague étais bc plus calme la peche a la wawa a été plutot tranquille avec 6 ligne a l'eau j'ai décidé d'aller explorer plus les bords du lac nous avons sillonner plusieur place la température de l,eau en moyenne étais de 41.9 degré mais j'ai réussi a trouvé une colonne d,eau a 50.2 degré hélas le désert total.J'ai changé les set up pour la grise apres environ 1 hrs et un peu d'exploration sa porté fruit un petite grise de 3 1/2lbs sa augurait bien dans se coin la 20 minute apres ouff un bonne morsure sa d'l'air plus gros apres un bon 10 minute sa finie par rentrer dans le bateau ma femme avait les bras mort une belle toutounne de 7 1/2lbs apres cela le calme total pour un 2 hrs j'ai changer de place pour explorer d'autre endroit 20 minute apres notre nouveau départ fish on une autre belle truite cette fois elle est encore plus grosse 7 lbs 11oz voici en gros le resultat de peche de ce dimanche le 11 mai 2014, température moyenne de l'eau 41.9 degré, temps:soleil et nuage avec de bon vent , peche 3 en 3 meilleur profondeur de peche toute les prises on été pris entre 13 et 14 pied d'eau nombre d'hrs de peche 5 hrs voici quelques photos et le resultat de la journée 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Mai 12, 2014 Signaler Share Posté Mai 12, 2014 Je ne sais pas quoi dire...À première vue, çà semble très peu... Mais j'y connais rien ! Est-ce bon ou misérable, je ne sais pas ! Mais BRAVO pour tes captures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenCour Posté Mai 13, 2014 Signaler Share Posté Mai 13, 2014 Nous nous sommes rendu au Apple Island Resort Vendredi soir pour pouvoir pêcher Samedi et Dimanche. Nous avons fait notre arrêt obligatoire au Dockside outdoor supply et avons acheté quelques cuillères Crazy Ivan.Samedi matin, il pleuvait et nous avons pêcher Keeler Bay. 3 Pêcheur, 6 lignes à l'eau (Streamer, Live Target Éperlan, Pin Minnow, Crazy Ivan, etc)Résultat une seule petite ouananiche mais le principal c'est que c'est mon gars qui l'a attrapé. Pour moi cà faisait mon voyage.Il y avait beaucoup de ciscos morts un peu partout. Dimanche, rien ! Pas grave, première sortie sur l'eau. Cà fait du bien ! Beaucoup de Québécois sur place, et après avoir parlé à quelques personnes, ils n'ont pas eu de grand succès non plus.Apparament que le vendredi était très bon. Benoit 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves tremblay Posté Mai 20, 2014 Signaler Share Posté Mai 20, 2014 Salut tout le monde, De retour du Champlain. On a pecher 2 jours, soit vendredi et samedi . Toute une feeling, Moi qui est pas un grand pecheur de grises, on a ete servis . Samedi matin en moins de 50 minutes, 5 grises de 20 a 29 pouces mais apres des vents tres violents avec des vagues de 4 pieds nous on obliger de quitter le lac, Donc la peche a pas ete tellement longue, On a ete essayer dans la Shelburne Bay et rien pris. Samedi matin, retour dans le meme coin et meme resultats, soir 3 grises ( 17 a 22 pouces ) et ensuite le lac est devenue une mer d'huile avec un soleil . On a quitter vers 15:30 . Je vais mettres les photos des grises plus tard car elle sont dans le cellulaire de mon beau pere. Merci a tout ceux qui m'ont aider pour cette premiere sortie, en particulier a gros poisson. On y retourne dans 2 semaines mais pour 3 jours de peche Merci Yves Voici les photos de notre pêche de samedi URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=31377720140516091139.jpg] 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grospoisson Posté Mai 27, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 27, 2014 quel beau temps cette fin de semaine sur le champlain mon temps libre acheve bientot petite journée avec mon pere samedi pecher quelque hrs fait bc de prospection ensuite on aller dans un ¨spots 1 doublé +4 autre fish on dans peu de temps la grise commence a rejoindre les profondeurs dimanche petite journé avec nos femme la y fesait chaud en maudit costume de bain etais de mise on est revenu avec un teint rougeate!!!!!! 5 fish on 3 d'embarquer dans le bateau dans peu de temps voici photo et video de nos journée la video: la photo du samedi: le resultas du dimanche: 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel1122 Posté Mai 28, 2014 Signaler Share Posté Mai 28, 2014 Ouais Yanick un beau petit vidéo ses qui le gars de dos super musclé Journée avec son père ça n'a pas de prix Nous autre Martin22 et moi dimanche au sand bar 6 attaque et seulement une de sortie mais il a fait tellement beau super de belle journée en bonne compagnie Pour la photo ben pas pris une wawa de 16¼ rien a n'en parler au village 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Mai 29, 2014 Signaler Share Posté Mai 29, 2014 Hé! bien ça pique les yeux vos belles photos, et que dire de vos prises magnifiques, bravo à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carroco Posté Mai 29, 2014 Signaler Share Posté Mai 29, 2014 Ça va être mon tour bientôt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés