yves tremblay Posté Juin 16, 2014 Signaler Share Posté Juin 16, 2014 De retour de ma fds avec mon chum et son jeune qui a jamais pris de grise de sa vie. Je rentrerais pas en details car trop long a ecrire mais en bref, samedi matin de 7:30 a 11:30, 15 grises de 4 a 8 lbds et echapper pas moins de 6 a 8 dont une de environ 11 a 12 lbs, et apres dans l,apres midi est on aller dans un autre secteur du lac pour essayer la wawa mais seulement pris une wawa de 12 pouces, et a la fin on a essayer la grise et pris 3 en 45 minutes dont une de 10 1/2. Dimanche matin de retour sur l'eau , pris 17 grises de 4 a 10 lbs ( 6 de perdu ) dont une echappe qui devrais faire dans les 13 a 14 lbs. Le jeune de mon chum etait tres decus car la grise etait rendu presque dans la puise mais s'est meler dans le downrigger et le fil a ete se couper sur l'helice du moteur. Bref encore une fois toute une fds de peche sur ce lac. ben disons c est pas un lac mais plutot une pisciculture a grise. Yves 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wesson357 Posté Juin 20, 2014 Signaler Share Posté Juin 20, 2014 Bonjour,Question de mieux aider les prochains, je suggère de donner la profondeur totale, la profondeur ou les poissons ont été prit, le leurre et la zone générale de la pêche. Je commence,le 16 juin:5h de pêche au sud de l'ile Lamotte. Beaucoup de baitfish entre 80-100ft de profond. thermocline à 30ft.Pris 2 grises de 6lbs au downrigger à 75ft et 2 autres de 5 et 6lbs au dipsy à 40ft.Toutes prisent avec un J-11 bleu et une sutton44. J'ai aussi essayé de pêcher dans 50-60ft en grattant le fond sans succès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grospoisson Posté Juin 20, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juin 20, 2014 Bonjour,Question de mieux aider les prochains, je suggère de donner la profondeur totale, la profondeur ou les poissons ont été prit, le leurre et la zone générale de la pêche. Je commence,le 16 juin:5h de pêche au sud de l'ile Lamotte. Beaucoup de baitfish entre 80-100ft de profond. thermocline à 30ft.Pris 2 grises de 6lbs au downrigger à 75ft et 2 autres de 5 et 6lbs au dipsy à 40ft.Toutes prisent avec un J-11 bleu et une sutton44. J'ai aussi essayé de pêcher dans 50-60ft en grattant le fond sans succès.un point gps avec ca sans farce la grise est bc plus creuse de se temps ci d'apres moi .je descend pour 3 jour de peche avec un autre pecheur avec de tres tres bonne connaisance du lac. A 2 généralement on devrais faire des ravages bonne fin de semaine a tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves tremblay Posté Juin 21, 2014 Signaler Share Posté Juin 21, 2014 La semaine passe je pechait dans 60 a 70 pieds et les down etait a 50 pieds de profond et meme choses pour l'autre partie du lac down a 50 pieds mais on pechait dans 100 a 200 pieds d'eau" Pris beaucoup de grise sur des tricheuses, donc a 25 pieds de profond, je visait la wawa avec cette technique mais c'est plutot la grise qui a mordu sur des leurres a wawa De retour d'ici 1 a 2 semaines Yves 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junior Posté Juin 24, 2014 Signaler Share Posté Juin 24, 2014 De retour de mon week-end de peche au Champlain Samedi j,ai pecher la grise dans le coin de Winooski et apres l,avoir trouver et trouver la bonne technique qui consistais a pecher au D.R. dans 75 a 83 pi de creux en grattant le fond on a pris 9 grises en une demi journee tous a la cuillere mooselock et A-48 j,ai essayer en suspension quand on en voyais et rien a faire. Dimanche meme place et meme set-up. pour 13 grises , dont 6 dans la premiere heure j,ai essayer par la suite a la jig et manquer 2. Lundi pecher la wawa on en a pris 4 de 3 lb et on en a echapper autant et on a pris 7 grises aussi. Junior 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel1122 Posté Juin 24, 2014 Signaler Share Posté Juin 24, 2014 De retour de mon week-end de peche au Champlain Samedi j,ai pecher la grise dans le coin de Winooski et apres l,avoir trouver et trouver la bonne technique qui consistais a pecher au D.R. dans 75 a 83 pi de creux en grattant le fond on a pris 9 grises en une demi journee tous a la cuillere mooselock et A-48 j,ai essayer en suspension quand on en voyais et rien a faire. Dimanche meme place et meme set-up. pour 13 grises , dont 6 dans la premiere heure j,ai essayer par la suite a la jig et manquer 2. Lundi pecher la wawa on en a pris 4 de 3 lb et on en a echapper autant et on a pris 7 grises aussi. JuniorBelle fin de semaine ses le fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grospoisson Posté Juin 25, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juin 25, 2014 de retour du champlain 3 jour de peche un peu d'exploration et ci et la une bad luck pour mon partner de peche peché environ 15 hrs sur trois jour poigné 44 poissons bc de remise a l'eau poigné bc de petite grise entre 1lbs et 2 1/2lbs quelque photo la bad luck a mon chum et une petite visite a l,hopital pour reparer le tout pourtant la journée avait bien commencer un as pris une belle steel head de 6lbs 8 oz mon chum as trouvé que sa tirais en titi cette bebitte la le reel chantais tu seul on as eu aussi probablement une mega grosse grise que j'ai reussi a ramener a 29 pieds du bateau par la suite madame a decider de vider mon reel jusqua 93 pieds de corde avant de se decrocher elle etais grosse en titi sans meme reussi a y voir le bout du nez une photo d'une belle wawa qui fesait ossiller la balance a 3lbs 8oz une photo d'une des belle grise qu'on a ramener un bon lunch ,de la bonne compagnie du bon vin sa na pas de prix a noter malgré nos 44 poissons en 3 jours pour certain se serais bc mais j'ai remarquer une bonne baisse d'activité le poisson comparré a vla 2 semaine que sa aurait été 100 poisson pour la meme periode de temps seras tranquille pour une couple de jour vue que la temperature a bc changé le poisson migreras vers les profondeur bientot bonne semaine a tous gros poisson 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Juillet 1, 2014 Signaler Share Posté Juillet 1, 2014 un bon lunch ,de la bonne compagnie du bon vin sa na pas de prix Du vin rouge avec du poisson? Merci pour le voyage, dommage que je n'étais pas présent ce jour-là, je t'aurai fait goûter un bon vin blanc du pays! comme celui-là par exemple... http://www.montpeyroux.org/index.php/fr/les-vins/les-gammes-de-montpeyroux/la-gamme-orhttp://www.lacavedelisa.com/boutique/vins-par-distinctions/vins-medailles/ Comme tu peux voir on est bien desservi ici! Attention au tremplin sur le lac Champlain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grospoisson Posté Août 26, 2014 Auteur Signaler Share Posté Août 26, 2014 sa fait un ti bout que jai pas trop donné de nouvelle et la peche a bien fonctionné samedi 4 remise a l'eau, 6 echappé7 grise dont le poids variait entre 1.85lbs et 8lbs 3 truite brune le poids variais entre 1lbs et 1.5 lbs, et une belle wawa de 6 lbs en gros sa ressemblais a ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Août 26, 2014 Signaler Share Posté Août 26, 2014 Gros Poisson, tu sembles pas t'emmerder, quand tu vas à la pêche...Je dirais, la grosse vie sale ! Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés