thierry Posté(e) Mai 10, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 10, 2014 Les 1eres mouchetées de riviere commencent a mordre ... pas fort mais c'est un début 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob LaTruite Posté Mai 10, 2014 Signaler Share Posté Mai 10, 2014 C'est un bon début! Sur quelle rivière est-ce que tu es allé? Le niveau semble très haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté Mai 10, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 10, 2014 Une riviere que tu devrais venir decouvrir avec moi, Bob . Elle a un gros potentiel a mon avis , que je vais aller vérifier dans pas long lorsque l'eau aura baissé ... Mais faut aimer la marche ... 3/4 d'heures avant de lancer ta ligne a l'eau . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Mai 11, 2014 Signaler Share Posté Mai 11, 2014 Hay!beau travail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sined Posté Mai 12, 2014 Signaler Share Posté Mai 12, 2014 Samedi, j'ai fait 4 spots de rivières dans le coin de St-Donat et j'ai pas vu une truite ni un seul pêcheur qui avait attrappé de quoi (truites). Je parle de truites indigènes seulement et de 4 spots que je connais comme étant productifs. Encore un 3-4-5 jours de chaleur et c'est parti. Samedi , un tout petit peu plus au sud, à St-Adèle, l'eau de la Doncaster était de 10 degrés celcius. D'après moi, ca sera pas beaucoup avant la fin de cette semaine , le vrai départ pour les rivières dans le nord (mais pas le prime time). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté Mai 12, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 12, 2014 Exact ... on est en retard de 1 a 2 semaines par rapport a une saison normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté Mai 17, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 17, 2014 retour d'une peche a la wananiche en riviere , une tres belle sortie avec du beau temps et du poisson 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathoul22 Posté Mai 17, 2014 Signaler Share Posté Mai 17, 2014 belle prise!! et belle endroit:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Mai 17, 2014 Signaler Share Posté Mai 17, 2014 Wow! C'est vraiment un beau spot avec de beau poissons. Tu devrais appeler ton sujet: pêche-aventure Thierry 2014. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté Mai 17, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 17, 2014 merci les gars ce sujet est a tout le monde Buddy , j'espere bien que d'autres vont montrer leurs résultats de peche a gué ici , surtout pour les salmonidés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés