Aller au contenu

Saison a gué 2014


Publications recommandés

Une riviere que tu devrais venir decouvrir avec moi, Bob . Elle a un gros potentiel a mon avis , que je vais aller vérifier dans pas long lorsque l'eau aura baissé ... ;)

 

Mais faut aimer la marche ... 3/4 d'heures avant de lancer ta ligne a l'eau .

 

Bonjour a tous(tes)

 

Salut Thierry,

 

C'est bien sympa de partager des coins avec nous autres, dommage que je ne sois pas de la porte à côté, car j'aurai bien fait une partie de pêche voir même plusieurs avec toi. 

 

PS: qui sait je t'aurai peut-être initié à la pêche à la mouche, et ensuite au montage. Merci compatriote, je te promets que si un jour je fais un petit voyage par chez toi, je te tiendrais au jus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens t'en , Didier , je t'attends, tu le regretteras pas, je suis venu ici pour des vacances il y a 10 ans et regardes ou j'en suis rendu aujourd'hui ...

 

Buddy

On se fera une peche un de ces jours, inquietes toi pas ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi juste toi? :lol: Moi si j'en veux! Félicitation! Vraiment!

 

:lol:  ;) en tout cas avec Thierry je ne pense pas que tu vas revenir bredouille, ou alors il va le faire exprès de te mettre dans un coin ou il n'y a pas âmes qui vivent. ( ruse française )  :rolleyes:  :lol:

 

Viens t'en , Didier , je t'attends, tu le regretteras pas, je suis venu ici pour des vacances il y a 10 ans et regardes ou j'en suis rendu aujourd'hui ...

 

Buddy

On se fera une peche un de ces jours, inquietes toi pas ;)

 

Tu sais Thierry nous avons nous aussi dans nos contrées de très belles rivières, et de très beaux poissons trophée. En fait quand tu es parti de France, je suis parti des Vosges. Mes pensées étaient plus pour des vacances, parce que avoir de la neige 6 mois dans l'année je ne sais pas si je pourrais y survive, surtout que j'ai quitté les Vosges à cause de ça justement. Mais des vacances pourquoi pas, parce que ici je n'aurai pas de mal à trouver des guides de choix dont toi. 

 

PS: j'adore quand tu prends l'accent français.  :lol:  ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...