Aller au contenu

Qu'est-ce qui vous a le plus fait rager à la pêche?


nick_c

Publications recommandés

pour ma part c'est une gang de ti-coune a l'alose......!!!

 

en 1989, m'étais acheté un beau kit flambant neuf,  une  princecraft «pro 162» avec remorque et un moteur mariner 40 hp magnum, m'en va essayer ca a rosemère, wow, ca allait bien je capotais, en revenant a st-lin, j'arrive pour tourner dans la rue chez mon père et un host de toto a rentré dans le bateau et la remorque ...... :angry: , mon kit avait 3 heures d'usures..... :unsure:

 

 ramène ca chez mon dealer....., le temps que l'assurance regle ca ca pris 1 mois, mon dealer m'appelle et me dit l'assurance te paye un kit flambant, viens chercher ca c'est pret....., moi fou comme de la mer..... m'en va chercher ca a st-antoine ....

 

 le lendemain m'en va a l'alose avec un de mes amis...., arrive au barrage pie-neuf et on met l'ancre, a un moment donné il y avait une chaloupe avec 3 pecheurs dedans, ils voulaient pecher mais avait une ancre beaucoup trop petite pour leur chaloupe et la force du courant, leur chaloupe s'en venait pour taper sur mon nouveau bateau, on a évité de justesse...., on dis au gars, ton ancre est trop petite.... :blink:

 

 ben calvas, 10 minutes après, encore la même chose......, la le ton commence a monté, dit au gars, tu voé pas que ton ancre est trop petite..... :angry:  :blink: ....

 

mais encore 10 minutes après, une 3 eme fois, la ca failli nous fessé d'aplomb, la ca brassé en ta......, avais dit au gars, tabarn.....de cali....de sacr....., té un host de ti-coune, la tu t'en va p.c. que si je saute dans ton bateau m'a t'en calissé une....., ca fait 3 fois que ca passe proche de scratcher mon bateau, la j'étais mauvais en ta........., y voulait pecher...... :blink:  :blink:

 

pas croyable des fois de voir des ti-counes qui n'allume pas......, j'étais primé en ta...... :ph34r:

 

 ils sont parti apres la 3eme tentative....., c'était mieux p.c. que la bataille aurait pogner....

 

 

 

 une autre fois, suis a la descente a l'ile charron, en train de mettre mon bateau actuel sur la remorque, a un moment donné vois un «chintok» avec sa rame, y s'en allait pousser avec sa rame sur mon moteur pour tasser sa chaloupe, lui ai laché un host de cris....., quossé qu'.tu veux faire la mon host de tata......, mon moteur était neuf....., lui avait dit, si tu met ta rame sur moteur moteur j'te cali.... une volée......, mon host d'niaiseux toé......, ca speut tu, vouloir pousser pousser sur le moteur d'un autre avec un rame.....  

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est le gars a l'alose, en 89, qui arretait pas de me dire de crisser mon camp....a chaque fois que j'arrivais a coté de lui pour y en crisser une, y faisait une feinte pour m'éviter.... :lol: :lol:

 

 

 a cé toé ca..... :angry:  :angry:  :angry: , attend mé que j'te pogne...... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahaha est bonne nextstep !!! mini pro j savais pas que t'étais aussi méchant pour protéger ton bateau :P

 

 

 mon bateau était neuf, me fait rentrer dedans ....., j'ai attendu 1 mois avant d'avoir l'autre, j'avais pris 1 semaine de vacance pour aller a l'alose et  un «genre de t-coune» qui a failli bossé le bateau 3 fois......, c'était trop..... :lol:

 

moi, je fais attention aux bébelles des autres.....une fois on s'en va en motomarine  et après une couple d'heures sur l'eau, on décide d'aller  manger a la marina de repentigny, en arrivant dans la marina c'est mon chum qui conduisait, il arrive pour se stationner pres du quai et le moteur a étouffé, me suis sacré a l'eau dans la marina pour pas que la motomarine frappe un bateau au quai...., host, l'eau était dégueux, brune et puante, je sentais la moufette...... :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, ce qui énerve le plus les gens, c'est les bateau dangereux!

Contrairement à vous, moi c'est les "touristes" ou les marcheurs qui me demandent: sa mord ty? Ça viens que ça m'énerve! Eille, des fois je me le fais demander un marcheur sur 3! Ça vient tannant!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bordure du fleuve les personnes d'un certain âge qui me disent avec un air dégoûté ''tu pêches quoi icitte?''.  

 

 

Laisses-moi faire mes affaires pis je ne jugerai ni toi ni les actions posées par ta génération qui ont fait en sorte que maintenant tu te donnes le droit d'être dégoûté à la vue de quelqu'un qui pratique la pêche dans un cours d'eau que tu as salopé.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...