Aller au contenu

Qu'est-ce qui vous a le plus fait rager à la pêche?


nick_c

Publications recommandés

Sam, va y aller avec toi cet été. On va avoir la paix ;)

Je tenvoi un message 'quand ça ouvre la' ..

Avec leau haute on va souhaiter quel leau va rester haute mais pas trop parce que la journée que je tes vue jai perdu mon rapala préféré, une krokodile perchaude et une jig blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tenez vous le pour dit : quand Samuel pêche, les madames sont l'ennemi !!!

Les monsieur me derange parce que sois quil pêche avec moi ou les plus âgés me conte des histoires de peche quand il etais plus jeune. Seulement quelques madame mon pas deranfer parce que il mettez de l'humour dans la journée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mouches.....!!! :angry:

 

 pas les «tites bibites»....!!!, les mouches a 2 pattes..... :blink:

 

 une fois j'étais avec ma conjointe au lac chateauvert, on trollait dans 4 a 5 pieds d'eau près du bord, on prenait du dorés a tour de bras.... :) mais il y avait une douzaine de chaloupe qui pêchait plus creux et ils prenait rien, a un moment donné yen a un qui s'est avancé proche de nous autres voyant qu'on en prenait sans arrêt, pas longtemps aprés yavais assez d'bibites qu'on était même pu capable de troller, les 12 chaloupe «zigonnait d'un bord pis dl'autre autour de nous autres près du bord....., mais yen prenait pas plus, ca jiggait avec des rouges et blanches.... :lol:  :lol:  :lol:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nick-C

 

 

Moi je suis de la génération que tu crois qui on tout les péchés du monde, mais ce qui me dérange le plus ce sont tes commentaires sur la génération qui ta mis tout cru dans le bec

 

Pour les autres désolé de polluer ce poste

 

Némus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part c'est une gang de ti-coune a l'alose......!!!

 

en 1989, m'étais acheté un beau kit flambant neuf,  une  princecraft «pro 162» avec remorque et un moteur mariner 40 hp magnum, m'en va essayer ca a rosemère, wow, ca allait bien je capotais, en revenant a st-lin, j'arrive pour tourner dans la rue chez mon père et un host de toto a rentré dans le bateau et la remorque ...... :angry: , mon kit avait 3 heures d'usures..... :unsure:

 

 ramène ca chez mon dealer....., le temps que l'assurance regle ca ca pris 1 mois, mon dealer m'appelle et me dit l'assurance te paye un kit flambant, viens chercher ca c'est pret....., moi fou comme de la mer..... m'en va chercher ca a st-antoine ....

 

 le lendemain m'en va a l'alose avec un de mes amis...., arrive au barrage pie-neuf et on met l'ancre, a un moment donné il y avait une chaloupe avec 3 pecheurs dedans, ils voulaient pecher mais avait une ancre beaucoup trop petite pour leur chaloupe et la force du courant, leur chaloupe s'en venait pour taper sur mon nouveau bateau, on a évité de justesse...., on dis au gars, ton ancre est trop petite.... :blink:

 

 ben calvas, 10 minutes après, encore la même chose......, la le ton commence a monté, dit au gars, tu voé pas que ton ancre est trop petite..... :angry:  :blink: ....

 

mais encore 10 minutes après, une 3 eme fois, la ca failli nous fessé d'aplomb, la ca brassé en ta......, avais dit au gars, tabarn.....de cali....de sacr....., té un host de ti-coune, la tu t'en va p.c. que si je saute dans ton bateau m'a t'en calissé une....., ca fait 3 fois que ca passe proche de scratcher mon bateau, la j'étais mauvais en ta........., y voulait pecher...... :blink:  :blink:

 

pas croyable des fois de voir des ti-counes qui n'allume pas......, j'étais primé en ta...... :ph34r:

 

 ils sont parti apres la 3eme tentative....., c'était mieux p.c. que la bataille aurait pogner....

 

 

 

 une autre fois, suis a la descente a l'ile charron, en train de mettre mon bateau actuel sur la remorque, a un moment donné vois un «chintok» avec sa rame, y s'en allait pousser avec sa rame sur mon moteur pour tasser sa chaloupe, lui ai laché un host de cris....., quossé qu'.tu veux faire la mon host de tata......, mon moteur était neuf....., lui avait dit, si tu met ta rame sur moteur moteur j'te cali.... une volée......, mon host d'niaiseux toé......, ca speut tu, vouloir pousser pousser sur le moteur d'un autre avec un rame.....

moi je pense d'avoir compris ton chintok y savait que t'étais agressif et dangereux et y sais dit au pire y mordera la rame mais pas ma main   :D  :D  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''Chintok'' Je suis un peu embarrassé pour les chinois qui peuvent venir visiter le site. Des épais y en a aussi des québécois pur laine.

 des imbécile,tata, morron,  trou du cul  ect,,,, peut importe le nom qu'on leur donnent  y ont pas de nationalité précise pas plus que des  chinois, indien , noir ,quebecois,canadien, americain, cubain ect......je pense plus qui as prit des mot dans le feux de l'action pour raconter son experience!!!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nick-C

 

 

Moi je suis de la génération que tu crois qui on tout les péchés du monde, mais ce qui me dérange le plus ce sont tes commentaires sur la génération qui ta mis tout cru dans le bec

 

Pour les autres désolé de polluer ce poste

 

Némus

 

Je crois que tu n'as pas vraiment saisi l'essence du message précédent ni même le sujet principal qui était ''ce qui nous fait rager À LA PÊCHE''. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...