Aller au contenu

Qu'est-ce qui vous a le plus fait rager à la pêche?


nick_c

Publications recommandés

Le comportement des individus non respectueux.

 

Et lorsque je fais une grosse perruque lorsque je lance dans le vent et que j'oublie d'ajuster mon moulinet ;)

 

Ah oui, et lorsque j'ai une faiblesse dans mon fil mais que je me dis...bah, pas grave, le fil ne va pas briser ou changer un hameçon rendu molle mais qu'on se dit ça ne changera rien...(pas besoin de dire le résultat) ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus frustrant a eter lannée passer javais un bel esturgeon au bout de ma canne et ya sauter un peu au loin et dans cette rivieres il font des excursion en kayak... alors le groupe la bien vue sauté le poisson et la la guide se dirigais vers nous avec sa troupe de 5 a 10 personne nous 'ignore'( se fout de se que je fais) rendu a un pied de ma corde je vois quelle fait rien je lui dit peu tu attendre un peu stp tu va entrer dans ma corde et la son kayak a heurter ma corde et jai perdu mon poisson.... et la seul chose quelle a dit c'est tasser vos ligne on sen vien ( c***s que je voulais caster mon plomb de oz sur sa tete avec lamecon lol) et les autre avec moi on a tous eter sans mots tellement quon etais en c***s ou decourager:(

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui autre chose de frustrant. Tu t'install à la pêche !!! ca mord tu suite. Toute marche. Pis la tu dis à ton chummy!!! on va t'avoir toute qu'une journée de pêche !!! pis a partir que tu dis ca !! pu rien de la journée !!!! peu importe ce que tu fais !! 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce sont les gros cons aux descente de bateau qui déposent une personne pour aller chercher leur trailer et qui te passent devant, j'ai juste envie de les fesser en TA, ci vous voyez ce que je veux dire.......... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lac dor a Lepiphanie je pêchait la barbotte avec un ami on nest toute seul, apres une heure une tit madame vien avec cest cest enfant d'environ 6-8 ans, a vien nous dire sacree don votre camps vous aller blesser mes enfant!! Apres sa les enfant saute DEVANT nos ligne bande dinocent apres sa on na sacré notre camps parce que on na pogner les nerfs, on nest aller a un deuxième spot.

Je me suis fait demander si je voulait du pot

Un madame en canoe sur la riviere lachigan a voie bien que je peche je lance ma ligne, sploosh un petit splash a me dit que je suis dangereux et irresponsable envers les autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...