Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Apres 3 départ , Price aucune victoire est-ce que cela vous as convaincu , oui je sais c'est juste trois match mais hier Philly qui sont quasiment aussi pire que le CH.

Il faudra que les dirigeants du Canadien prennent une décision car ils sont pas en amour avec Price comme l'était Bergevin . Mais bon si il as un départ l'an prochain

de 4-13-3 après 20 match ca seras dur de trouver preneur .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le dernier des Géants"

On ne verra plus ça au hockey au Québec.

Ça va aussi avec l'histoire du Québec français et la provenance des joueurs dans la LNH.

Tout le monde a cette vision du démon blond en grande vitesse à l'aile,  les cheveux au vent qui décoche son lancer et compte.

Avec la décrépitude actuelle du canayen ça fait encore plus un serrement au coeur de repenser à la gloire passée du canayen et de cette grande vedette.

Modifié par Rameur
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idole disparait et de nouveaux prodiges apparaissent. Je suis consterné par le départ de Guy, une idole qui a marqué plusieurs générations. Par contre la relève est là, vraiment présente. Le dynamisme du hockey est toujours présent au Québec. Mon petit fils de 7 ans qui ne savait même pas patiner en novembre dernier a été approché par deux recruteur des ligues mineures suite à la saison régulière pour poursuivre une saison supplémentaire de tournois 3A dans la région deLaval couronne nord. Beaux à voir ces jeunes qui évoluent avec talent. J'y étais ce matin pour une rencontre Mascouche/L'Assomption, vraiment du beau hockey pour des p'tits mousses de 7 ans. L'équipe de mon gars a perdu 5-3 mais il était vraiment heureux de sa partie. Je lui ai dit que Guy Lafleur était décédé mais ça ne l'a pas beaucoup attristé.😟

Modifié par x-rap
  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...