Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

il y a 9 minutes, Maitre St-Pierre a dit :

Bergevin devra roulé aussi en fin de saison.

C’est sûr que s’il font pas les séries ça serait tentant sauf qu’on peut difficilement y reprocher tout l’actif qu’il a amené cette année, on dit souvent que le coach peut pas marquer des but et encore moins empêché des buts de rentrer dans le net pas sur que le dg peu en faire davantage. A mon avis c’était difficile de faire mieux qui a fait comme acquisitions et consolidation en 2020 pour la petite saison de 2021, pas sûr qui a finit en plus avant la date limite des transactions mais c’est juste mon avis. Parfois de loins comme nous on peut souhaiter plein d’affaires mais dans vrai vie c’est pas évident.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, L'amateur a dit :

J'ai écouté le Patrick national et il se dit ouvert à toutes discussions avec n'importe qui.

Ils auraient pu demander à beaucoup de gars et la réponse aurait sans doute été pas mal comme la sienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense pas que Price est finie mais y va falloir qu’il fasse la job car là à part trouver qu’il joue bien je fais référence à l’entrevue qu’il a donné en ce disant satisfait de sa façon de jouer y’a juste lui qui pense ça je crois, dire ça avec les stats qui a c’est un peu pas mal maladroit et ce mettre de la pression inutile face au journaleux de tout acabit. Il doit ce remettre en question et accepter qui joue pas au niveau qu’on s’attend de lui.

 

Manque de constance, ou de concentration ou ché pas quoi mais je l’est dit hier y’a une ost... de passoire entre les 2 pattes. Y serait à côté de moi il aimerait pas la canne de FLEX SEAL que je lui offrirais pour colmater sa passoire qui a entre les 2 jambes. Quoiqu’il en soit il faut qu’il ce ressaisisse si non Jake allen mérite de voir plus de caoutchouc, y’a pas toute gagner ses matchs mais il a le mérite de tenir le fort et pas à peu près comparativement à Price à suivre. Hé Carey ma canne est prête si tu la veux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, steph68 a dit :

Pense pas que Price est finie mais y va falloir qu’il fasse la job car là à part trouver qu’il joue bien je fais référence à l’entrevue qu’il a donné en ce disant satisfait de sa façon de jouer y’a juste lui qui pense ça je crois, dire ça avec les stats qui a c’est un peu pas mal maladroit et ce mettre de la pression inutile face au journaleux de tout acabit. Il doit ce remettre en question et accepter qui joue pas au niveau qu’on s’attend de lui.

 

Manque de constance, ou de concentration ou ché pas quoi mais je l’est dit hier y’a une ost... de passoire entre les 2 pattes. Y serait à côté de moi il aimerait pas la canne de FLEX SEAL que je lui offrirais pour colmater sa passoire qui a entre les 2 jambes. Quoiqu’il en soit il faut qu’il ce ressaisisse si non Jake allen mérite de voir plus de caoutchouc, y’a pas toute gagner ses matchs mais il a le mérite de tenir le fort et pas à peu près comparativement à Price à suivre. Hé Carey ma canne est prête si tu la veux.

10 MILLIONS+une canne de colle.

L'an passer il a fait la job contre Pittsburg RIEN d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Maitre St-Pierre a dit :

10 MILLIONS+une canne de colle.

L'an passer il a fait la job contre Pittsburg RIEN d'autre.

Un contre-plaqué  4x8' devant le but , bien taillé, des bonnes vis, pis une photo de Price dessus  😂 

Patrick va lui montré a ''goaler '' 🤔  si Dom a de la misère d'ici la fin de la saison , je suis certain que la machine CH envisage toutes les options. 

Plein de choix dans le journal ce matin... l'intérim va être tout un test, espérons que les joueurs vont fournir les efforts !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...