Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

il y a 6 minutes, Rameur a dit :

Ducharme ne me dit rien.

En tout cas il va en piocher une "chotte" pour parler devant les médias.

Un petit fouette pour Price ne ferait pas de tort non plus, hein. 

 

Dire que sans le "vol de la gang de juges à Toronto lors du dernier but non accordé hier soir" tit-Claude serait encore là aujourd'hui.

 

Est-ce que ça va donner de l'énergie au club????

 

 

Rameur je crois que s’il aurait gagné oui il serait là mais sur du temps emprunté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle que pour le prochain match.

Il me semble que la médiocritude atteint souvent la ligue.   Des coups à la tête qui ne sont pas sanctionnés et le jugement à Toronto qui manque de justice.

Pour Julien, qu'il soit remplacé, ne me fera pas laisser couler une larme.  Il a encore un bin gros salaire pour encore 1 1/2 an... le style gros lot Loto-Québec.

Il a aussi la grosse méthode sécure du garoche au fond et patine à planche pour aller chercher le rubber. ... sti

Pour Ducharme...   est-ce que ça va rendre Price meilleur?  Pour l'instant, Price est ... gelé.    Est-ce que cet intérim sera de 2 semaines... le temps de trouver un autre entraineur à plus long terme... à moins que le club se remette à gagner?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un changement d'entraineur apporte toujours une nouvelle énergie.Pas le temps ben ben de pratiquer,le nouveau coach ne pourra pas faire grand chose en terme de nouveau système.Juste une nouvelle philosophie.En autant qui laisse jouer les joueurs de talents librement et non sous la peur de faire une erreur.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rameur a dit :

Je ne parle que pour le prochain match.

Il me semble que la médiocritude atteint souvent la ligue.   Des coups à la tête qui ne sont pas sanctionnés et le jugement à Toronto qui manque de justice.

Pour Julien, qu'il soit remplacé, ne me fera pas laisser couler une larme.  Il a encore un bin gros salaire pour encore 1 1/2 an... le style gros lot Loto-Québec.

Il a aussi la grosse méthode sécure du garoche au fond et patine à planche pour aller chercher le rubber. ... sti

Pour Ducharme...   est-ce que ça va rendre Price meilleur?  Pour l'instant, Price est ... gelé.    Est-ce que cet intérim sera de 2 semaines... le temps de trouver un autre entraineur à plus long terme... à moins que le club se remette à gagner?

 

Faut que ca sois par intérim.Perso,rien contre mais les 2 n'ont aucune expérience dans la lnh ou a peine.Je suis tanné de passer a côté de meilleur coach pcqu'il ne parle pas français....Y a personne qui parle français dans la chambre anyway. 

Va chercher un gars d'expérience qui préconise l'attaque.Je peux qu'avec les équipes d'avant,fallait jouer safe mais ce n'est plus le cas maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

Faut que ca sois par intérim.Perso,rien contre mais les 2 n'ont aucune expérience dans la lnh ou a peine.Je suis tanné de passer a côté de meilleur coach pcqu'il ne parle pas français....Y a personne qui parle français dans la chambre anyway. 

Va chercher un gars d'expérience qui préconise l'attaque.Je peux qu'avec les équipes d'avant,fallait jouer safe mais ce n'est plus le cas maintenant.

Alors,remplace les défenseurs par des attaquants.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne verra pas un coach unilingue anglais à mtl sur sur sur jamais dans 100ans comme dirait mini les journalistes feraient leur choux gras avec ça, moi aussi je m’en Calis mais reste qui a des possibilités de qualité comme coach en langue française ou bilingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...