Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Bon dans 1er temps le but de gally était bon celle-là Toronto l’on échappé pas à peu près, dans un 2 ieme temps Pricy a un trou en les 2 pattes sti goal sua tête mais la passoire entre les 2 jambes, et pour finir sans vouloir rien enlever au bon effort des sénateurs le canayen s’est encore battu lui même avec du jeu mou, des punitions et par le gros gros manque d’opportunisme et un trou en les 2 pattes de Price jl’avait tu dit m’en rappelle pu!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais the Price is not always right.  

Le jeu de pewee de kulak en début de match a donné le ton à la partie.

"Kosse tu fa-là esti à te garocher à droite avec l'autre défenseur en laissant tout le centre complètement libre.  Une tite passe pour le joueur complètement seul avec Price.... chaudron la dessus.  J'ai zappé.  Je suis revenu quelque part en troisième.

J'aurais donné le but de Gallagher.   Le gardien a eu le temps d'aller se faire 4 toasts avant le lancer de la ligne bleue.   Oui le gars de la flanelle a accroché le patin du gardien mais il avait été poussé.

Pour moi c'est un vol de la gang de juges à Toronto(ou du juge

 

https://www.rds.ca/hockey/canadiens/lnh-un-but-refuse-qui-fait-mal-au-ch-battu-5-4-en-tirs-de-barrage-par-les-senateurs-1.10837553

 

Modifié par Rameur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ducharme ne me dit rien.

En tout cas il va en piocher une "chotte" pour parler devant les médias.

Un petit fouette pour Price ne ferait pas de tort non plus, hein. 

 

Dire que sans le "vol de la gang de juges à Toronto lors du dernier but non accordé hier soir" tit-Claude serait encore là aujourd'hui.

 

Est-ce que ça va donner de l'énergie au club????

 

 

Modifié par Rameur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublions le but refusé qui était bon selon moi itou...le CH a encore trouvé une façon de perdre des pts au classement

Même si l'effort y était en 2 et 3è période, on a joué de nonchalance en début de match

Y'a beaucoup de choses que je vois et qui me tapent royalement sur le système

primo...Chariot à 3 contre 3 en surtemps...quessé ça?...pas d'affaire là pantoute...qu'on donne 2 minutes chaque à Petry et Romanov qui peuvent relancer l'attaque ou repérer le gars isolé et donne 1 miute à Shea au pire pour patcher mais la charrue...n'importe quoi...Kulak ou Edmunsson tant qu'à y être...tu veux un goal barslack, pas empêcher dans marquer un...j'la comprends pas

secondo...rien contre le joueur même si son arrivée me laissait perplexe mais Perry en tir de barrage comme 2è shooter...pas d'affaire là non plus...on a pas une clisse de victoire en surtemps...moi j'veux Suzuki, Drouin, Andersson et KK...on est tu en train de le transformer en Eller, le kid?...vas-y mon homme, aucune créativité et dompe le puck dans le fonds...dieu sait que je l'ai défendu et que je suis derrière le jeune mais lui donne t-on toutes les chances de se faire valoir?...avec des compagnons de trio comme Tatar qui est invisible et Armia qui est encore sonné...allo la production...ce serait trop facile de revenir dans le temps quand on voit le jeu Tkachuk en comparaison pressenti comme le futur capitaine des Sens...on a choisi le kid comme centre étoile...faisons-le jouer comme tel

Au moins, donnez-y du temps avec Nick sur le PP et en shootout...peut pas faire pire que ceux qu'on met...asti que Julien me fait ch...avec ses combinaisons douteuses...ça fait dur comme décision coaching pas à peu près

tercio...Price a donné 6 buts...très faible sur 3 des 4 en régulière...quand tu fais du papillon, c'est pcq tu espères te faire battre sur un tir parfait, laser top net dans la lucarne...pas sur 3 sapins...qu'on nous sacre patience avec le meilleur de la ligue...ses stats sont affreuses et juste à regarder ailleurs exemple en Floride ou Bob est assis sur son staek avec son gros 10 M$ pcq on gagne avec Driedger, le back-up...Allen a du chien et si on gagne avec lui...habillons-le soir après soir et au yable l'égo à Scary...

ouin un paquet de choses qui me font suer...et ça commence par en haut

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...