Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

J'ai bin écrit exposer...si tu l'as dans mire en tant qu'organisation à désirer ses services, pas évident de te faire une dernière évaluation d'un joueur de 2 ans dans ligue si yé pas habillé...hein

 

Mais on s'en câliffe tu de Victor...juste bon pour pogner des souris...exit et la profondeur viendra d'autres jeunes comme Fleury, Brooks, etc...kekun dans la filière qui pourrait patcher une 6è ou 7è chaise

 

Go habs Go!

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mtl a assurément le numéro de Vancouver

Les Canucks doivent avoir hâte à leur prochaine série contre Ottawa!!!

encore des ailes de poulet pas cher à la Cage...on score 5 buts et Toffoli a des airs de Maurice Richard

Les nouveaux arrivants font la différence et DG doit saliver...une fiche au-delà des espérances mais faut prendre tout ce qui passe avant que le puck commence à moins rouler du bon bord...plate mais ça va arriver un moment donné

Avouons que nos p'tits gars sont quand même beau à regarder à tivi...donnent un bon show et ça fait du bien

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motte dire,Vancouver doit en avoir leur cass et doivent regarder le calendrier a savoir combien de parties il reste a jouer contre le ch!!

Ca sera la même histoire quand ont joueras contre Edmonton.Juste pas de bon sens ce qui se passe là avec Mcdavid et draisitl.

Hâte de voir une série de matchs vs Toronto !

Je payerais cher pour avoir des partisans dans les estrades,l'ambiance serais hot en ta de ta de ratatatatata....Euh j'vous en passes in papier que c'est écris dans l'ciel!!

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pression est la quand ca va mal et ils ont joués le 3/4 de leur game a l'étranger. Ils joueront pas toute l'année comme ils font présentement mais les nouveaux venus changent la donne....Pas mal plus de profondeur.Tout les trios sont bons . Même le jeune Evans impressionne....

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, lerapala a dit :

La pression est la quand ca va mal et ils ont joués le 3/4 de leur game a l'étranger. Ils joueront pas toute l'année comme ils font présentement mais les nouveaux venus changent la donne....Pas mal plus de profondeur.Tout les trios sont bons . Même le jeune Evans impressionne....

Peut-être que ça donne une marge en temps pour la signature de Danault.

On lui a offert six ans et 30 millions, il en veut 33$. 

Est-ce qu'on va se résoudre à se défaire d'un gros salaire comme ça si le jeune Evans continue à progresser.  La masse salarial est devenue un frein pour la flanelle.

 

Un p'tit cadeau pour mon devon en patin:

https://www.rds.ca/hockey/canadiens/weber-haut-la-main-1.10203686

 

 

Modifié par Rameur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,j'aime Danault mais c'est un joueur de 3ie trio avec l'édition actuel.Si Evans continu comme ça,il remplacera Danault.C'est déjà commencé. D'après moi,sois il signe a rabais pour jouer ici ou il partira.

Il a refusé pour 500 000 par année. Too bad pour lui.....Yiras joué ailleurs!

Ben oui,Weeeeeeber!

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oubliez que Danaut est jeune même si c'est un leader sur et hors patinoire...le gars a l'équipe à coeur et je suis sur qu'il va revoir ses plans pour jouer pour cette équipe version améliorée. Enfin dans sa bonne chaise (s'il l'accepte), il joue un grand rôle dans le club mais j'ai hâte de voir avec l'expansion de Seattle ce qui va faire changer quelques donnes...dont p-ê la signature à rabais de Phil...sa meilleure chance de gagner devient de rester ici chez-eux finalement

 

Mais je suis convaincu que plusieurs équipes s'informent sur son statut si le CH décide de le vendre

 

Evans est dynamique, patine bien, est capable de jouer tough même si yé pas aussi bâti qu'un goon mais ses skills sont quand même assez élevés pour relancer l'attaque et en plus, il se débrouille bien sur les faceoffs donc, un atout pour Julien qui n'a plus à se fier sur seulement Danaut en mise en jeu importante...ça aussi, Philippe le sait et si vraiment il représente une valeur sure sur le 3è trio et qu'il souhaite rester, il signera à 5$ M car c'est très bien payer pour son rôle

 

Riche de 30 millions dans 6 ans, il ne regrettera pas son choix même si les comparables (ex Pageau à NY) sont un peu plus haut d'où ses demandes...à ce point, c'est juste des virgules...enweille un autographe au bout du papier mon homme et un contrat plus que raisonnable pour jouer dans ta cour...tsé un moment donné, cé qui l'cave!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...