Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Il y a 2 heures, malabar a dit :

By the way,  Mete fera ses débuts ce soir à la place de Kulak...ça sent la vitrine et le shopping à plein nez

 

Pittsburgh serait intéressé à ses services...y parait

Ouep... il n'a plus de place avec le canayen

....    oups... Et le but ...    départ en feu pour la flanelle dans les premières secondes

 

Modifié par Rameur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

Honnêtement, je crois que Vancouver auront le couteau entre les dents en première. Le ch est mieux d'être prêt !

La tête dit une défaite mais le coeur est plus fort faque......

Très dangereux jouer au hockey avec un couteau entre les dents 😉...a moins de vouloir jouer le rôle de ''Joker '' !! 

 

Qui rira ce soir... 🤔

Modifié par L'amateur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lerapala a dit :

Une chance que Vancouver se sont replacés.......Tous dans le champ avec nos prédictions !!

Bon,m'en va me coucher, je suis brûlé !

4 parties contre Ottawa ça nuit pas.   Ils ont aussi battu Winnipeg.

Pas énormément de lancers mais des dangereux.  Pauvre gardien, il va avoir la grippe avec l'air que font les rondelles quand elles passent à côté de lui.

 

Le gros Mette fonce en titi.  Il veut jouer le prochain match. On dirait pas que c'est son premier match.

Mais Il est encore bin petit sur le bord de la bande et devant le filet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romanov regardera ses amis d'en haut ce soir...venez pas m'dire que Mete mérite de prendre sa place...Julien a beau dire que c'était prévu mais on veut l'exposer pour le shipper ailleurs, pas plus compliqué sinon je comprends pas que le kid passe son tour surtout quand on gagne

 

Anyway...on était tous dans le clos hier avec nos prédictions et fini de voir des défaites...Yvon toutes les gagner

 

5-4 Ch et peut-être du surtemps

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, malabar a dit :

Romanov regardera ses amis d'en haut ce soir...venez pas m'dire que Mete mérite de prendre sa place...Julien a beau dire que c'était prévu mais on veut l'exposer pour le shipper ailleurs, pas plus compliqué sinon je comprends pas que le kid passe son tour surtout quand on gagne

 

Anyway...on était tous dans le clos hier avec nos prédictions et fini de voir des défaites...Yvon toutes les gagner

 

5-4 Ch et peut-être du surtemps

Je n'étais pas dans le clos avec toi hier, je n'ai pas fait de prédiction.

Je pense que Bergevin aimerait garder Mete comme "réserviste"... comme profondeur. 

Bin obligé de le faire jouer un peu.  Mais l'idée de le montrer est une bonne hypothèse, surtout qu'il s'arrache le derrière pour rester,,, avec ce qu'il a.   Pour moi, il n'a pas le poids pour être 100% efficace sur la bande et pour nettoyer le devant du but, même s'il est bon en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, malabar a dit :

Romanov regardera ses amis d'en haut ce soir...venez pas m'dire que Mete mérite de prendre sa place...Julien a beau dire que c'était prévu mais on veut l'exposer pour le shipper ailleurs, pas plus compliqué sinon je comprends pas que le kid passe son tour surtout quand on gagne

 

Anyway...on était tous dans le clos hier avec nos prédictions et fini de voir des défaites...Yvon toutes les gagner

 

5-4 Ch et peut-être du surtemps

Pour le montrer? Voyons(même si je suis d'accord) Entre toi et moi,les dépisteurs qui ne savent pas ce qu'il peut donner font pas leur job tout simplement.Fais 2 ans qui joue dans ligue....

Pas comme si qu'il va se faire échanger contre un premier choix....C'est sa dernière année de contrat anyway.Une chaudière de puck et le tour est joué.

Fais 2 ans qui nous bourres la tête avec Romanov va être bon et ci pis ca.Fait le jouer tant qu'il est capable bâtisse,c'est un cheval.Si Mete est pas capable de rentrer dans le line up avec son talent ben......Attend!! Obligé? Pourquoi? Ont gagnent et tout va bien!

Victoire du ch et par blanchissage.Le précieux va l'avoir son premier!!

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...