Aller au contenu

Technique walk the dog?


Publications recommandés

Content pour toi si t'arrive à faire un walk the dog, mais selon moi ca reste optimal et plus efficace avec un rapala knot. Tu as dit l'important c'est de connaitre un bon départ. À mon avis c'est plus facile avec un noeud qui est lousse et je devrais dire que ca jamais été un enjeu vraiment pour moi de connaitre un bon départ. Des fois je pêche tellement slow que chaque twitch est un nouveau départ. 

 

oui un bon depart, ce que je veux dire c'est que souvent lerreur que les gens font c'est un 2e twitch trop rapide apres le premier.

 

Faut vraiment lui laisser le temps de glider.

 

Je comprend toujours pas votre noeud de loupe

 

ce sont des leurres concu pour glider en surface

 

par curiosité suis aller voir les forum américains et certain utilise le rapala knot mais beaucoup comme moi utilise un noeud direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des ''fancy'' ici. Nœud rapala ou autre nœud, ça fait pas vraiment de différence. J'utilise même une attache crosslock et j'ai aucun problème à promener le chien. Évidemment un gros émerillon à swivell n'est pas recommandable mais un petit crosslock fais très bien le travail et facilite le changement de leurre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets des snaps locks pour pouvoir changer de leurre rapidement mais je vais devoir essayer ce noeud. Semblerait que c'est très bien également pour les cranks.

 

l'anneau qui est de serie sur la plupart des crank et autre leurre servent justement a pouvoir laisser de la liberté au leurres.

 

Je crois pas que tu vas avoir besoin du noeud rapala Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'anneau qui est de serie sur la plupart des crank et autre leurre servent justement a pouvoir laisser de la liberté au leurres.

 

Je crois pas que tu vas avoir besoin du noeud rapala Chris.

Moi je fais des palomars mais le problème c'est qu'un noeud serré peut se prendre à la jonction des deux bouts dans l'anneau et à ce moment peut affecter le mouvement du leurre. Le noeud suggéré par Hunter élimine ce problème. Je n'ai jamais pris le temps de l'apprendre car j'utilise des snaps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ceux qui ont des anneaux pas de problème. Je fais pareil. Mais les stickbaits (walk the dog) n'en ont pas stock et j'en rajoute pas et j'aime pas ajouter de la quincaillerie à l'avant. Quand un poisson-nageur a une bavette on s'en fou !! mais le stickbait encore la, aucune bavette. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...