Aller au contenu

Transgresser les règles - ma petite histoire avec un forum de peche


Hunter

Publications recommandés

Mini pro. 

 

Reste que ce que tu as fait était répréhensible. Je crois pas qu'ils lisent les MPs. Mais ca reste que ceux-ci se retrouvent dans une base de données et que l'on peut faire des requêtes pour sortir certain mots-clefs.

 

Imagine si un commerçant créait un compte sur le site et envoyait des centaine de MPs pour faire de la publicité sur ses produits. Je ne serais pas surpris qu'ils aient un mécanisme pour les détecter en scannant les MPs. Si tu fais une confidence à Gramskunk du jour ou tu pensais t'avais envi de péter pis ta forcer trop fort pis que tu as eu un accident. Je suis pas mal sur que personne a lu ca :)

 

Quand ils ont eu vent du nouveau site, je suis pas mal sur qu'ils ont fait une requête et tout le monde qui faisait du maraudage ont été banni.

 

Ceci dit, dans mon cas, je reste convaincu que j'ai eu un mauvais traitement que je vais même jusqu'à le qualifié d'injustifié, pas uniquement par la manière dont j'évalue la situation, mais aussi par le fait que personne ne m'a justifié la raison de la sanction qui m'a été rendu par le même juge et juré. 

 

 

Si tu parles de l'autre site, du temps que c'était Bayard qui adminstrait le site...oui il les lisait le MP...Exemple...certain qui sont ici doivent se souvenir d'un membre nommé Scorpion...

StevenGirard..tu dois savoir de qui je parle, car il est sur ton site...hihihi!!

Il y avait un temps ou l'on s'astinait(fuck la grammaire pour à soir...hihihih)sur un sujet épineux....2 temps 4 temps...et Bayard a lu un MP que Serge ..pour les intimes...m'avait envoyé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QP, effectivement une mine d'informations pour tout ce qui concerne la pêche.

QP, très mal administré depuis la vente avec beaucoup de bugs et de décisions très douteuses.

 

Très malheureux de perdre graduellement un si bon site. 

 

En espérant que Pêche QC prenne la relève.

 

Mirage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de rebondissement dans la dernière intervention   :lol:

Arrêter de penser a l'autre site faut aller de l'avant chose du passé          maudit qu'il  manque de tac l'autre site  :angry:  pareil

 

Glace font au plus vite ça va faire du bien une petite sortie pour tout le monde  ;)

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...