Aller au contenu

Transgresser les règles - ma petite histoire avec un forum de peche


Hunter

Publications recommandés

Invité Albert

Albert, dit moi ou c'est écrit dans leurs règlements. dit moi qu'ils n'aurait pas pu simplement m'envoyer un message. dit moi que ca fait pas 6 mois qu'ils savent que les navigateurs des usagers plantent a cause de leur script. Pis la je vais être d'accord avec toi que j'ai exagéré quand je parle d'agissement tyrannique et de censure. 

 

S'ils n'aiment pas ma solution pour résoudre le problème des usagers, ils peuvent régler le problème. S'ils ne veulent pas que j'aide le monde qui ont des problèmes, ils peuvent gentiment me le demander de ne pas le faire.  À la place, ils m'ont banni. Si c'est pas tyrannique je me demande bien ce que c'est. 

 

Comme mentionné dans mon intervention...je ne suis plus dans le décors...je ne sais pas comment ils évaluent leurs affaires.

Bannir sans avertissement n'a pas sa place...

Ils doivent se dire (et c'est une supposition de ma part) que sur les 3 ou 4000 visiteurs quotidiens ils y  en a quelques uns qui ont des problèmes...et que dans l'ensemble ça fonctionne. Pour ma part je n'ai eu aucun problème à lire et écrire ce que je voulais écrire...je ne dois pas être le seul...

Et je suis d'accord que la relation "utilisateur-proprio" c'est pas fort...mais encore là je ne sais pas pourquoi? Moi j'ai décroché parce qu'ils ne sont devenus qu'un forum de discussion ... lire 10 fois la même histoire sur 10 sites différents ....je n'ai pas assez de temps pour répondre à 10 places.Puis il y a facebook où à chaque semaine je suis invité à joindre un "Regroupement" une "Association" une "Confrérie", un Club ...et ce sont les même 300 qui sont dans tous ces groupes... :lol:

Il y aurait pourtant moyen de faire autrement ....

Albert

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus drole dans cette histoire, c'est que pas plus tard que hier, moi qui' n'écris plus jamais ou presque sur ... bref ..., j'ai posté un nouveau sujet sur le bug en question, qui plante ma navigation a chaque fois que j'y rentre. Mais pour moi qui suis nul en informatique, je considérai cela comme un bug et pas autre chose.

 

Hunter,

Merci d'avoir éclaici ma lanterne .

 

Albert,

Viens pas defendre l'indéfendable, ils font vraiment n'importe quoi depuis leur achat (et tu le sais tres bien) ... La preuve, le site se depeuple a vitesse grand V, ce que vous n'avez jamais connu sous votre administration . Ils sont en train de foutre en l'air plus de 10 ans de ton travail . A ta place, je serai faché. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais juste mettre mongrain de sel à la défense d'Albert (une première...lol).

J'ai constate dans les plus récentes interventions d'Albert qu'il mets plutôt des miae en garde. Je peux vous garantir qu'il n'est pas entrain de défendre le site sinon il ne mettrait pas de nouveau sujet ici. Il s'éloigne même peu à peu.

Mais effet, c'est plutôt à Mighty de garder l'info qui pourrait lui être utile et ne pas tenir compte de ce qui va à l'encontre de srs idées.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'ai été légèrement piqué quand Albert a fait son commentaire sur le qualificatif tyrannique, je comprends qu'il voulait juste faire lumière sur l'autre côté de la médaille, sur l'autre angle de vue. 

 

Et il n'a pas défendu l'indéfendable, il l'a dit également que bannir sans avertissement ou sans discuté était inacceptable. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini pro. 

 

Reste que ce que tu as fait était répréhensible. Je crois pas qu'ils lisent les MPs. Mais ca reste que ceux-ci se retrouvent dans une base de données et que l'on peut faire des requêtes pour sortir certain mots-clefs.

 

Imagine si un commerçant créait un compte sur le site et envoyait des centaine de MPs pour faire de la publicité sur ses produits. Je ne serais pas surpris qu'ils aient un mécanisme pour les détecter en scannant les MPs. Si tu fais une confidence à Gramskunk du jour ou tu pensais t'avais envi de péter pis ta forcer trop fort pis que tu as eu un accident. Je suis pas mal sur que personne a lu ca :)

 

Quand ils ont eu vent du nouveau site, je suis pas mal sur qu'ils ont fait une requête et tout le monde qui faisait du maraudage ont été banni.

 

Ceci dit, dans mon cas, je reste convaincu que j'ai eu un mauvais traitement que je vais même jusqu'à le qualifié d'injustifié, pas uniquement par la manière dont j'évalue la situation, mais aussi par le fait que personne ne m'a justifié la raison de la sanction qui m'a été rendu par le même juge et juré. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on ne respecte pas ses utilisateurs, ils vont voir ailleurs s'ils ont un peu de jugeotte. La sanction viendra d'elle meme sans l'aide de personne, puisque ce site et l'expansion, c'est terminé a moins d'un changement dans les pratiques.

 

Il contient néanmoins une vraie mine d'or en renseignements divers et variés sur tous les sujets qui entourent la peche. Tant que l'historique est toujours la, l'essentiel demeure.

 

MiniPro,

C'est pas toléré nulle part ta pratique, tu as perdu l'occasion de te taire :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Albert

Albert,

Viens pas defendre l'indéfendable, ils font vraiment n'importe quoi depuis leur achat (et tu le sais tres bien) ... La preuve, le site se depeuple a vitesse grand V, ce que vous n'avez jamais connu sous votre administration . Ils sont en train de foutre en l'air plus de 10 ans de ton travail . A ta place, je serai faché. 

 

Défendre l'indéfendable ? Où ça?

Je sais très bien qu'ils font n'importe quoi depuis leur achat ...car je n'arrête pas de le dire et de l'écrire!

Le site se dépeuple à vitesse "V" hum, encore une fois tu possèdes de l'information que je ne possède pas! Ce que je peux constater c'est que les inscriptions compensent largement les  "départs, expulsion, garde à vue et pendaison"  ...

"Votre administration" ? Je n'ai jamais été un administrateur, un associé, un partenaire financier de Québec Pêche ...j'y avais juste une place pour écrire et développer des projets personnels qui metenaient à coeur ... mais l'industrie de la pêche ne voyait pas ça de la même façon ...

Moi fâché ? Il y a seulement une chose qui m'a fâché : les coups de poignards dans le dos, les insultes et la médisance dont ont fait preuve certaines personnes qui, à une certaine époque, se disaient mes amis!

Albert

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...