Aller au contenu

votre mets préféré


puncho

Publications recommandés

Un faux filet de boeuf de kobe avec une purée de pomme de terres au foie gras.

Je me suis payé ça récemment.

64 $ par steak a la boucherie.

Un régal.

Mais pas trop souvent de l avis de mon banquier.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'existe pas LE souper parfait.

 

C'est pour cette raison qu'il faut régulièrement se "taper des bons snacks"!!  :D

 

Néo le Gourmand!

 

PS: Le souper parfait n'existe pas, mais si il existait c'est sûr qu'il y aurait du foie gras à l'un des services... Probablement en entrée, en torchon... avec une pincée de gros sel dessus... Assiette de poisson au plat principal (bar, flétan, morue,...)... Avec un bon Riesling ou Pinot Gris... Ok, je bave partout... :wub:  ^_^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pourquoi est que mon épouse m'a demandé ce que je voudrais qu'elle me prépare de spécial vendredi car un événement très spécial se produit cette journée là, ok je tournerais pas autour du pot je vais avoir 50 ans ouf.

 

J'aime bien le poulet ou la volaile en général mais vu que je mange souvent je cherchais quelquechose de nouveau et qui ne sera pas au menu samedi soir à la cabane à sucre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le souper «santé» presque parfait, un bon snack de filets de poissons cuit dans graisse de bacon a l'érable en ajoutant un peu d'huile  avec in gros gros motton d'beurre avec un bon riz et des tites patates roties avec ca....... sans oublier une bonne bouteille de vin comme le « AUFKELLEREIEN», un bon vin blanc au gout fruité........  :wub:, pas melant, a j'capote......  :lol:

 

 ou bien un bon souper de steak de chevreuil avec des patates cuites avec un gros mottons d'beurre  + du  bouillon de poulet  dans l'eau pendant la cuisson, cé assez bon on manque tout l'temps d'patates...... :lol:

 

 tout les plats préparés a la mijoteuse, cé bon cé bon ..... :wub:

 

pour un souper non-santé....., une bonne grosse pizza «cochone», épaisse et juteuse avec la croute tendre avec un bon gros pepsi frette, cé dure a battre...... :lol:

 

 il y a aussi des ailes de poulets, des bonnes ailes de poulets épicées avec des bonnes frites assaisonnées, encore la avec un gros pepsi, cé bon en ta........ ;)

 

des chesseburger avec de la viande hachée de chevreuil, oh que c'est bon...... :wub:, la viande hachée de chevreuil est juteuse, tu mange un bon cheese fait avec ca t'a l'gout d'en manger un autre pis un auitre..... :lol:, «steakerant».... :lol:

 

 a voir ca, chu cochon po mal..... :ph34r:     

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...