Aller au contenu

votre mets préféré


puncho

Publications recommandés

Erreur c'est pour demain le souper au restaurant, ce soir j'ai eu du poisson mais à part du poisson frais que je capture et du saumon fumé ou cuit sur planche d.érable au bbq j'aime presque pas le poisson. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pourquoi est que mon épouse m'a demandé ce que je voudrais qu'elle me prépare de spécial vendredi car un événement très spécial se produit cette journée là, ok je tournerais pas autour du pot je vais avoir 50 ans ouf.

 

J'aime bien le poulet ou la volaile en général mais vu que je mange souvent je cherchais quelquechose de nouveau et qui ne sera pas au menu samedi soir à la cabane à sucre.

Moi qui pensait que les gens n'avaient pas osé créer un post dans ce forum pour ma fête parce qu'ils l'auraient signalé à la cabane à sucre, je mentirai si je disais que cela ne m'a pas peiné un peu mais au moins on l'a fait sur un autre forum de pêche (amateursdepêche.com), un forum de photo (imagesquebec.com) et Facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Puncho...ça aurait aider si tu aurais mit ta date de fete dans ton profil, comme ça y'aura eu une annonce sur le forum comme quoi c'est ta fete, comme ça été le cas sur amateur de peche et sur FB.

 

Pour ce poste, ben le monde ont répondu a ta question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Puncho...ça aurait aider si tu aurais mit ta date de fete dans ton profil, comme ça y'aura eu une annonce sur le forum comme quoi c'est ta fete, comme ça été le cas sur amateur de peche et sur FB.

 

Pour ce poste, ben le monde ont répondu a ta question...

Tu as bien raison je viens de voir cela, erreur de ma part, crime je suis pas encore parfait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais du en parler que ta fête s'en venait, on t'aurais fait la bascule suggéré d'arrêter de te plaindre depuis des années qu'il ne te reste que quelques mois à vivre.

Ouen le bon Dieu veux pas de moi alors je vais suivre les conseils du diable de mon ami Marco dorénavant, merci M. Kiahâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...