Aller au contenu

votre mets préféré


puncho

Publications recommandés

Pro pourrai te faire un buffet chez toi Puncho!

Le matin ques que tu mange pro!

 

 

 ca dépend, ya des fois mange  1 dz d'oeufs + 1lb de bacon  + 1 pain et  1 silex de café...... :o  :ph34r:  :lol:  

 

 en général, 2 a 3 toast avec du beurre de peanut ou bien avec du paté ou greton + fromage......

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois j'ai fait mon cochon pis d'applomb, c'était un vendredi, travaillais jusqu'a 9:00 pm, dans la soirée y m'avais passé une «bulle» d'aller au camp a manouane pour la fds, fini de travailler a 9:00 pm, m'en va chez nous, prépare le stock, bourre le camion, saute dans douche, m'habille, saute dans l'camion et arrette au resto chez mon père a st-lin ( resto de sous-marins) avant de monter a manouane, il était 11:00 pm, j'ai mangé 1 sous-marin 14 pouces all dress, apres avoir fini de l'manger j'avais encore fain, j'ai r'mangé un autre sous-marin all dress  de 7 pouces par dessus le 14pouces..... :ph34r:, apres le dernier 7 pouces j'étais paff....... :lol:  ;)  

 

apres avoir englouti ca,  suis parti pour faire  5 heures de routes pour monter au camp a manouane...... :o, ca ben monter ste fois la, le ventre plein, la route sèche, pas de traffic sur la  route, suis parti de st-lin a 11:45, était arrivé au camp a 4:30 am, me suis couché vers 5:00 am, a 8:30 am j'étais déja sul piton, avais pris un bon p'tit «dèje» et apres envoye a peche...... :lol:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est

 

Choix #1 surf'n'turf. Filet mignon, grosse crevettes grillées et/ou scampi et salade. Sauce au poivre, beurre à l'ail fondu. 

Choix #2 Paella aux fruits de mer. Homard, crabe, pétoncle, crevette, moules, poulet. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est

 

Choix #1 surf'n'turf. Filet mignon, grosse crevettes grillées et/ou scampi et salade. Sauce au poivre, beurre à l'ail fondu. 

Choix #2 Paella aux fruits de mer. Homard, crabe, pétoncle, crevette, moules, poulet. 

 

 

 Hunter, arrettte, ja bave a gueule....... :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle, si ma femme m'offrait de m'offrir le plus secret de mes fantasmes pour ma fête, il ne me viendrait pas à l'idée de chercher l'inspiration auprès d'amis virtuels  :o .

 

Ou bien tu ne te connais pas, ou tu es blasé ... un tantinet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, entrée de foie gras, en torchon ou poêlé accompagné d'un Château d'Yquem et comme plat principal, ris de veau au madère et purée de topinambour (en saison) accompagné d'un Opus One.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le souper «santé» presque parfait, un bon snack de filets de poissons cuit dans graisse de bacon a l'érable en ajoutant un peu d'huile  avec in gros gros motton d'beurre avec un bon riz et des tites patates roties avec ca....... sans oublier une bonne bouteille de vin comme le « AUFKELLEREIEN», un bon vin blanc au gout fruité........  :wub:, pas melant, a j'capote......  :lol:

 

 ou bien un bon souper de steak de chevreuil avec des patates cuites avec un gros mottons d'beurre  + du  bouillon de poulet  dans l'eau pendant la cuisson, cé assez bon on manque tout l'temps d'patates...... :lol:

 

 tout les plats préparés a la mijoteuse, cé bon cé bon ..... :wub:

 

pour un souper non-santé....., une bonne grosse pizza «cochone», épaisse et juteuse avec la croute tendre avec un bon gros pepsi frette, cé dure a battre...... :lol:

 

 il y a aussi des ailes de poulets, des bonnes ailes de poulets épicées avec des bonnes frites assaisonnées, encore la avec un gros pepsi, cé bon en ta........ ;)

 

des chesseburger avec de la viande hachée de chevreuil, oh que c'est bon...... :wub:, la viande hachée de chevreuil est juteuse, tu mange un bon cheese fait avec ca t'a l'gout d'en manger un autre pis un auitre..... :lol:, «steakerant».... :lol:

 

 a voir ca, chu cochon po mal.....     

Stef,,

 

as-tu fait checker ton taux de cholestérol dernièrement ??? :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...