Aller au contenu

votre mets préféré


puncho

Publications recommandés

On parle de souper au resto ou à la maison?

 

Maison, pour moi c'est un steak aux champignons avec pommes de terres pilées et une bouteille de vin rouve corsé (quoi que à vie, le ceviche Péruvien est mon coup de coeur!).

 

Au resto, je vais plus opter pour les fruits de mer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle, si ma femme m'offrait de m'offrir le plus secret de mes fantasmes pour ma fête, il ne me viendrait pas à l'idée de chercher l'inspiration auprès d'amis virtuels  :o .

 

Ou bien tu ne te connais pas, ou tu es blasé ... un tantinet.

 

Ou il a moins d'imagination que toi...

 

Ou il aime faire le plein d'idées...

 

Ou il apprécie votre présence et veut partager une ''tranche'' de vie avec vous...

 

Ou.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Racelette avec de la bonne saucisse de chevreuil et d'orignal à l'italienne forte...mais comme pas tout le monde en mange de la forte...je me contenterais à l'italienne douce.. :P  :lol:

 

 

 un bon roti de chevreuil cuit a la mijoteuse avec les jarrets de chevreuil le tout recouvert  de tranches de bacons et plein plein de bons légumes....., oque cé bon....... :lol:

 

 que dire de la moelle des os des jarrets......., cé «moellr'veilleux.....» :)

 

 King, as tu essayer la saucisse de chevreuil «cheddar et bacon», ca fond dans bouche..... :wub:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime la viande cruuuuuuttteeee!!

 

Un bon tartare de boeuf bien assaisonné, avec pain grillé...c'est mon peché mignon, je n'en mange pas souvent mais quand j'ai l'occasion, je le savoure pleinement.

 

Sinon un bon steak 2 pouces d'épais, des saucisse italienne faite par moi-meme, des fruits de mer (homard, crabe, grosses crevettes, calmar frit, huitres.....), calmar farci a la chair de saucisse sur le BBQ...légumes grillés...

 

Des pates faite maison..avec sauce maison évidament....ummh!!

 

Crime j'ai faim!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon épouse a décidé que ce soir je l'accompagne au restaurant probablement l'Orée des bois à Chelsea où un autre de cette région pendant que les enfants iront faire du ski .  

 

Présentement je sais pas si cela veux dire que les plans changent pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...