Aller au contenu

À Fermont : Ottawa autorise une mine à remplir 37 lacs


Mouche001

Publications recommandés

Il y a 2 heures, Skandic a dit :

Faut faire des choix , le fer ou le poisson, 🤔🤔🤔🤔🤔

Plutôt l'argent ou le poisson. Comme mentionné ils pourraient faire le remblaiement des fosses minières avec les déchets minier mais ça doit coûter plus cher que juste les balancer dans les lacs. Profit avant tout.

Ça me désole surtout venant de Steven Guilbeault. Ça confirme que l'argent achète tout.

  • Like 4
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, x-rap a dit :

Plutôt l'argent ou le poisson. Comme mentionné ils pourraient faire le remblaiement des fosses minières avec les déchets minier mais ça doit coûter plus cher que juste les balancer dans les lacs. Profit avant tout.

Ça me désole surtout venant de Steven Guilbeault. Ça confirme que l'argent achète tout.

Je voudrais bien voir les 37 lac en question!

les compagnies ne feront pas des 100´n de km dans des terrains accidentés dans ce coin la 🤔, ça doit être plus des petits lacotte autour, des lac par la c’est pas ce qui manque 😎

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mouche001 a dit :

Salut Skandic!

Qu'arrivera-t-il lorsque le minerai de fer sera épuisé?...

.....et qu'il n'y aura plus de poissons? Perdants sur les deux côtés pour avoir encore enrichi les plus riches.

Modifié par x-rap
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mouche001 a dit :

Salut Skandic!

Qu'arrivera-t-il lorsque le minerai de fer sera épuisé?...

Aucune idée, je vais travailler au poste montagnais à l’occasion et je vois de train de minerais descendre du labrador vers sept îles, c’est incroyable de voir tout ce qui vient de la 

mon fils est cadre dans l’une de ces grosses cie à 7 îles et j’ai visité la cie , c’est incroyable encore une fois de voir tout ce concentré de minerais être embarqué dans des gros navire et destination de la Chine et le Japon, lorsque on voit ça , les 37 lacottes c’est une aiguille dans une botte de foins, 

ça veut pas dire que je suis d’accord avec ça , mais tout le monde veulent des vus , des avions, des bateaux , etc « « « 

Fque, on fait quoi 😎???

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-07-13 à 18:25, x-rap a dit :

Plutôt l'argent ou le poisson. Comme mentionné ils pourraient faire le remblaiement des fosses minières avec les déchets minier mais ça doit coûter plus cher que juste les balancer dans les lacs. Profit avant tout.

Ça me désole surtout venant de Steven Guilbeault. Ça confirme que l'argent achète tout.

Guilbeault prouve, qu'une fois le couteau sur la gorge, tu dis oui et obéis aux ''vrais'' décideurs... Ceux qui détiennent le ''money'' de ton futur fonds de pension... 

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guilbault une de plus belle pute humaine qui n'a vraiment plus aucune crédibilité a part le fait que son parcours n'avait qu'un seul et unique but, s'enrichir personnellement sur le dos des écolos. J'espere juste qu'il sera battu lors des prochaines elections !!

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Fantome a dit :

Guilbault une de plus belle pute humaine qui n'a vraiment plus aucune crédibilité a part le fait que son parcours n'avait qu'un seul et unique but, s'enrichir personnellement sur le dos des écolos. J'espere juste qu'il sera battu lors des prochaines elections !!

Il me fait penser à Alexandre Taillefer... Une autre pute à subventions...

Éric

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...