C’est un message populaire. Germinator58 Posté(e) Août 31 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) Août 31 Petit compte rendu de notre court séjour au Chevreuil Blanc , je suis revenu mardi 27 , parti dimanche 25 . 21 poissons embarqués dans la chaloupe sans compter plusieurs échappés, 11 arc en ciel et 10 mouchetés . Sans me vanter , ce qui est très bien pour cette période de l'année ou c'est supposé être difficile pour la pêche. Moucheté et arc en ciel ce péchaient dans le milieu ou c'est le plus profond , chapelet Bolo pour Aec et cuillère martelé or -argent pour la moucheté. Voilà , déjà hâte en octobre pour l'arc en ciel d'automne . Nous avons manqué de temps , fiston qui est chef dans un bon restaurant est pas facile a déloger durant la période estival, sinon nous faisions nos 2 quotas de moucheté aussi . Pour être honnête ... fiston as torché le paternel avec une quinzaine de prise et moi six . Une entré de truite , filet de truite mariné dans le rhum , un peut de sirop d'érable , une pincé d'épice BBQ steak enrobé dans le prochuto . c'étais cochon , l'avantage de voyager avec un chef Merci de m'avoir lu . 9 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Août 31 Signaler Share Posté Août 31 Quelle fierté quand l'élève dépasse le maître!!! Ça signifie que tu as fait une bonne job de papa mon cher!!! Magnifique pêche et, l'entrée de truite, ça devait être... Du pur bonbon assurément!!! Éric 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Août 31 Signaler Share Posté Août 31 Oui,pas facile avec les chaleurs qui avaient eu.Tu peux te les péter les bretelles. Bravo à vous 2 et merci du partage Quand je serai vieux, j'irai.... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eston Posté Août 31 Signaler Share Posté Août 31 Très beau séjour en compagnie de fils et une belle pêche! La photo du filet de truite, j'mordrais dedans! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Août 31 Signaler Share Posté Août 31 Belle pêche pour un court séjour !! Merci pour le récit et les photos ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germinator58 Posté Août 31 Auteur Signaler Share Posté Août 31 Il y a 4 heures, LacAlbanel a dit : Quelle fierté quand l'élève dépasse le maître!!! Ça signifie que tu as fait une bonne job de papa mon cher!!! Magnifique pêche et, l'entrée de truite, ça devait être... Du pur bonbon assurément!!! Éric Merci Éric .. fierté , bien sur , je voulais tellement qu'il en attrape , lui qui as pas trop le temps d'y aller . 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germinator58 Posté Août 31 Auteur Signaler Share Posté Août 31 Il y a 4 heures, lerapala a dit : Oui,pas facile avec les chaleurs qui avaient eu.Tu peux te les péter les bretelles. Bravo à vous 2 et merci du partage Quand je serai vieux, j'irai.... Merci Rap , oui on c'est fait cuire dans le boat , mais ca en value la peine . 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germinator58 Posté Août 31 Auteur Signaler Share Posté Août 31 Il y a 3 heures, Eston a dit : Très beau séjour en compagnie de fils et une belle pêche! La photo du filet de truite, j'mordrais dedans! Merci Eston ... oui c'était délicieux . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germinator58 Posté Août 31 Auteur Signaler Share Posté Août 31 Il y a 1 heure, Kingpolaris a dit : Belle pêche pour un court séjour !! Merci pour le récit et les photos ! Merci a toi King ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Août 31 Signaler Share Posté Août 31 Sortie père fils très réussie, bravo! Faut le faire plus souvent. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés