Aller au contenu

Je pose la question...vu que c'est tranquille !!


Publications recommandés

Le 2024-03-28 à 20:08, LacAlbanel a dit :

On avait organisé une sortie de groupe, il y a quelques années, on s'était tous rejoints dans le ''819'', LE secteur ''privé'' de notre bon ami Protek héhé!!!  Il nous avait même donné le privilège de sa présence, lui et sa rutilante et célèbre rivée!!!  Le point de rencontre était à Batiscan et on avait pêché principalement un peu plus haut, à Champlain.

On était vraiment une belle gang!!!  C'est cette fois que j'ai eu l'opportunité de rencontrer plusieurs membres, notamment notre défunt ami Mini qui était là avec sa douce Diane.  On avait matché plusieurs membres, afin de minimiser le nombre de bateaux et, augmenter le temps de placotage sur l'eau héhé!!!  De mémoire, celui qui m'accompagnait, se prénommait Michel ( @michel1122, je me trompe? ).  On avait passé une superbe journée!!!

En fin de journée, près de la rampe, il y avait un immense chapiteau, avec tables et chaises et...  Personne alors, on s'y était installé pour prendre une tite frette à l'ombre, et écouter Mini nous raconter ses aventures haha!!!  Cette journée fut du pur bonbon!!!

Y en a-t-il qui se souviennent avoir été présent?  Et qui auraient des photos de cette journée?  Étrangement, je n'en retrouve pas dans mes archives.  Pourtant, je suis assez ''kid-kodak'' habituellement...  Je vais fouiller encore, qui sait.

Levez vos mains, ceux qui étaient présents!!!

Je me souviens d'un membre qui possédait une magnifique embarcation, grosse Princesse si mon souvenir est bon et, qui s'était échoué sur un haut-fond, où on lui avait bien évidemment dit de pas aller hahaha!!!  Peut-être que les directives avaient été mal exprimées, mais ce ne fut pas évident de le sortir de ce pétrin...  

Ah oui, j'avais fait le saut en rencontrant Protek...  Il s'était fait refaire le visage pour l'occasion, il ne ressemblait vraiment pas à sa photo!!!

Éric 🤣

Comme a écrit Amateur, on cédule pas un 10 jours avec un inconnu et une activité de ce genre, ça fait une bonne 1ere rencontre. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-04-24 à 11:23, michel1122 a dit :

Je vais regarder pour voir si je retrouve quelque photos et oui une super de belle sortie

Il y avait Raton et son fils que j'oublie son nom malheureusement ses lui qui avait sauter a l'eau pour pousser l'embarcation toute une journée 

J'ai même stationner le fourd a Protek oui toutes une belle journée 

 

 

 

Est-ce toi qui avait pêché à mon bord cette journée là?

Je me souviens du prénom ( Michel ) mais plus certain à 100% pour le ''nickname'' ici.

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-03-28 à 15:01, Gabriel Touchette a dit :

J'irais bien pêcher avec pas mal tout le monde. Il faudrait organiser un pow wow mais avec les descentes et tout c'est plus aussi facile. Sinon pour répondre à la question, moi il y a @limic avec qui j'Aimerais bien aller pêcher.

Nous nous sommes croisé a lapourvoirie Pavillon Barklake lodge et c'est un gars bien sympatique et un très bon pêcheur.

Il avait pas mal de truc a donner. Donc une journée avec lui ca doit être pas pire!

Sinon je souhaite a @neo que @Cyrilchauquet l'invite finalement à aller pêcher!! :D

ta réponse est tres appréciée Gab , une petite sortie serait bon

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Bon...finalement on a matché combien de personnes ???? 

Ou encore éviter des méchantes surprises 😂, comme sur la photo qui est passée sur le post....oufff 🙉...non merci 😟 !!  

🥰

Modifié par L'amateur
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, L'amateur a dit :

Bon...finalement on a matché combien de personnes ???? 

Ou encore éviter des méchantes surprises 😂, comme sur la photo qui est passée sur le post....oufff 🙉...non merci 😟 !!  

🥰

Quelle photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, LacAlbanel a dit :

Est-ce toi qui avait pêché à mon bord cette journée là?

Je me souviens du prénom ( Michel ) mais plus certain à 100% pour le ''nickname'' ici.

Éric

Oui ses moi personne pouvais venir embarquer avec moi et je t'avais demandé et oui toutes une belle journée on n'était avec un de tes copain aussi on n'a rie pas mal et la pêche très bon

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, lerapala a dit :

Un gobi à tâche rouge . Décroche ça et donne ça aux mouettes !

Je blague Rapala...toujours un plaisir de te lire 😉 Ca met du piquant...le poisson c'est fade 😟 ...sauf avec du citron... mêm Éric est d'accord... mais le citron ca donne la face que tu as  😉!!! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...