Aller au contenu

Je pose la question...vu que c'est tranquille !!


Publications recommandés

Posté (modifié)
il y a 8 minutes, Nick B a dit :

T’apporte tu ton super bateau en abitibi ? Sinon tu va devoir te faire brasser dans un jon boat 😅

Pas de troubles , je m'adapte facilement , j'ai connu toutes les méthodes de pêches  !!! 👍😎 

Les changements c'est souvent très agréable  👍

Modifié par L'amateur
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir apparaitre ce post ... ok ! ... ok ! ..j'ai pas vue mon nom nul part , j'aime tout le monde en autant qu'ils me font pas suer

et j'en ai pas vue beaucoup sur ce site ... avec n'importe qui qui sait boire raisonnablement et qui as un coffre a pêche gros comme

une vanne de 45 pieds 😂 

  • Like 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, obatogamau a dit :

Disons que ce n'est pas moi qui ai rencontré le plus d'autres membres.

Je peux donc me targuer d'avoir eu ce privilège!!!

Quel excellent moment de vie, lorsque tu étais passé me serrer la main au Salon ( chasse et pêche ou pourvoirie? ) avec ton fils ( de mémoire ).

Je connais bien la nature humaine et j'assure ici, que je passerais allègrement une semaine en ''plein bois'' à la pêche en ta compagnie mon cher!!! 

Euhhh...  À condition que ce soit toi qui fasse la vaisselle!!!  Éricardo s'occupe du reste!!!

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, LacAlbanel a dit :

Je peux donc me targuer d'avoir eu ce privilège!!!

Quel excellent moment de vie, lorsque tu étais passé me serrer la main au Salon ( chasse et pêche ou pourvoirie? ) avec ton fils ( de mémoire ).

Je connais bien la nature humaine et j'assure ici, que je passerais allègrement une semaine en ''plein bois'' à la pêche en ta compagnie mon cher!!! 

Euhhh...  À condition que ce soit toi qui fasse la vaisselle!!!  Éricardo s'occupe du reste!!!

Éric

Oui, ça avait été un belle rencontre, je ne sais pas pourquoi on avait parlé d'un certain lac en haut de Chibougamau.🤣

Pas de problème pour la vaisselle, j'ai toujours des assiettes en carton dans mon stock🤣.

J'espère qu'un jour nous aurons l'occasion de se rencontrer à nouveau.

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, L'amateur a dit :

Pas de troubles , je m'adapte facilement , j'ai connu toutes les méthodes de pêches  !!! 👍😎 

Les changements c'est souvent très agréable  👍

Tu vient  pour la chasse à l’ours ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Nick B a dit :

Tu vient  pour la chasse à l’ours ? 

Non pas cette année, Yvon est en plein déménagement et installation...mais je devrais y faire un saut cet été !! 👍

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-05-05 à 17:05, L'amateur a dit :

J'aurais peut-être envie d'une ride avec Ti-Buck... 🤔 mais il est moins présent ici.  Donc je peux en parler sans danger...😆

Je ne sais pas si il sait pêcher ou juste en parler...😁, je ne le connais pas personnellement. Il a l'air pas pire en mécanique , toujours pratique 😉... il m'avait dit le trouble de mon Mercury 115 avant qu'il soit diagnostiqué officiellement , pis l'estimé était pas mal juste !! Un coup de luck peut-être 😆 

Et si je vais en Abitibi voir mon copain  Yvon, trappeur et forgeron qui est a Lebel sur Quévillon ce serait Nick et Gars du nord ,  ce serait le fun de pouvoir se rencontrer...    on jase...👍 

Tout d'un coup que Ti-Buck voit ce message  🫢 boff... je dirai que je suis un mauvais capitaine  😂!!

Fais attention lorsque tu formules un souhait , il pourrait se réaliser 🤣

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de rentrer dans les phéromones de Ti-Buck 🫢 ??? 

Toujours 100' en arrière de la trail , a l'affût 👍, les dominants agissent comme ca 😉...mais ils ne dominent pas tous...seuls les vrais dominants dominent 😂 !! 

Rien n'est impossible, faut juste vouloir et mettre une date 😎 !! 

D'autres volontaires ??? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...