Aller au contenu

Je pose la question...vu que c'est tranquille !!


Publications recommandés

On revient au sujet ???

Je suis certain que maintenant on sait un peu mieux qui ne pêcherait pas avec nous 😂😂  !!! 

Les bons matelots sont rares,  et les capitaines se font vieux !! 😆😉

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, L'amateur a dit :

Les bons matelots sont rares,  et les capitaines se font vieux !! 😆😉

On a jadis jasé du sujet, mais on peut réactualiser les critères…..

C’est quoi un bon matelot? Et c’est quoi un bon capitaine?

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue que c’est tranquille … Je sais pas c’est quoi un bon matelot où capitaine .. en tout cas je sais que j’y vais  pas avec le même genre de monde selon ma sortie … et ce en bateau , à gué où sur glace  . Pour des sortie comme j’ai fait en fin de semaine … à moitier en eau claire à moitier sur glace … sans aucun sentier pour aller au lac , si les rares partenaire avec qui je tente ce genre d’exploration d’habitude ne sons pas disponible , la pêche solo est la meilleurs alternative .  
 

un exemple de mauvais match à faire

- pêcher en bateau avec mon père sur un lac en ville avec des maisons tout le tour … 

- marché 1km dans le bois en trainant une vielle chaloupe pour aller sur un lac à brochet avec un gars qui possède un bateau à 80 000 $ et qui as besoin d’avoir le dos bien acoté pour passer une bonne journée …

- apporter mon bon partenaire de pêche d’été à la pêche sous glace à -20 avec du vent  …

il faut apprendre à ce connaitre sois même en temps que pêcheur , il faut appréhender quel genre de journée de pêche on va avoir et surtout faire la bonne pêche avec la bonne personne , les années mon appris que la pêche en solo de temps en temps c’est vraiment interessant 

 

 

Modifié par Nick B
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

J'aurais peut-être envie d'une ride avec Ti-Buck... 🤔 mais il est moins présent ici.  Donc je peux en parler sans danger...😆

Je ne sais pas si il sait pêcher ou juste en parler...😁, je ne le connais pas personnellement. Il a l'air pas pire en mécanique , toujours pratique 😉... il m'avait dit le trouble de mon Mercury 115 avant qu'il soit diagnostiqué officiellement , pis l'estimé était pas mal juste !! Un coup de luck peut-être 😆 

Et si je vais en Abitibi voir mon copain  Yvon, trappeur et forgeron qui est a Lebel sur Quévillon ce serait Nick et Gars du nord ,  ce serait le fun de pouvoir se rencontrer...    on jase...👍 

Tout d'un coup que Ti-Buck voit ce message  🫢 boff... je dirai que je suis un mauvais capitaine  😂!!

Modifié par L'amateur
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Oupsss en Abitibi ...🫢Obatogamau ca sonne pas mal ce coin la...un oubli ??? 👍 Un fidèle ici !! 😉

 

Désolé 😬

Modifié par L'amateur
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, L'amateur a dit :

Oupsss en Abitibi ...🫢Obatogamau ca sonne pas mal ce coin la...un oubli ??? 👍 Un fidèle ici !! 😉

 

Désolé 😬

Je suis à plusieurs heures de l'Abitibi.  Je suis habitué d'être seul dans mon coin.😇

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, obatogamau a dit :

Je suis à plusieurs heures de l'Abitibi.  Je suis habitué d'être seul dans mon coin.😇

T'est bin chanceux d'être caché aussi loin, on irait te voir trop souvent !! 👍😉

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, L'amateur a dit :

T'est bin chanceux d'être caché aussi loin, on irait te voir trop souvent !! 👍😉

Disons que ce n'est pas moi qui ai rencontré le plus d'autres membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, L'amateur a dit :

J'aurais peut-être envie d'une ride avec Ti-Buck... 🤔 mais il est moins présent ici.  Donc je peux en parler sans danger...😆

Je ne sais pas si il sait pêcher ou juste en parler...😁, je ne le connais pas personnellement. Il a l'air pas pire en mécanique , toujours pratique 😉... il m'avait dit le trouble de mon Mercury 115 avant qu'il soit diagnostiqué officiellement , pis l'estimé était pas mal juste !! Un coup de luck peut-être 😆 

Et si je vais en Abitibi voir mon copain  Yvon, trappeur et forgeron qui est a Lebel sur Quévillon ce serait Nick et Gars du nord ,  ce serait le fun de pouvoir se rencontrer...    on jase...👍 

Tout d'un coup que Ti-Buck voit ce message  🫢 boff... je dirai que je suis un mauvais capitaine  😂!!

T’apporte tu ton super bateau en abitibi ? Sinon tu va devoir te faire brasser dans un jon boat 😅

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...