Aller au contenu

Tite popotte


Publications recommandés

il y a 8 minutes, buddy a dit :

Dans le sujet du post maintenant…

Je suis pas comme @LacAlbanel qui a la motivation de se faire des grandes recettes élaborée avec pleins d’ingrédients, mais j’aime bien manger et la satisfaction d’un repas bien préparé et déjà prêt d’avance pour les jours suivant…

Ce soir, un petite préparation de grilled cheese jambons fromage pour les jours à venir 😋

J’ai ai fait 4 en m’en calculant 1 pour ce soir et 3 pour les jours à venir… Mais oups, trop bon 🤣 Il m’en reste juste 2 pour demain et vendredi 😆 

IMG_1023.thumb.jpeg.181006b486db95d4c7bf3400ca63e655.jpegIMG_1024.thumb.jpeg.6ed6141f9e18f709517abf1aaef5d218.jpeg

Voyons voir si cette fois-ci ma photo aura de l’influence sur Éric notre cuisinier 😆… La dernière fois il parait que mes oeufs tournés lui ont donné le goût de s’en faire 😆

Parfait pour aller bûcher demain 

bonne idée 👍 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Skandic a dit :

Parfait pour aller bûcher demain 

bonne idée 👍 

Yess 😋 Quand je monte à notre camp aussi… Toujours mes 2 petites sandwichs pour la route 😋 Semi réchauffer sur ma sortie de chauffrette du windshield 😎🤣 Oui messieur 😂🤣

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, L'amateur a dit :

Buddy ménage le baloney !!! 😂 

Certain!!!! Tu y as tu vu le prix 🤣 1 tranche pas plus 😂 

Le jeudi, jour de paye… Je me gâte 😎 je mets une tranche ET demi pour le vendredi 😎🤣

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas partir un sujet spécifique pour ça mais je voulais partager une application en lien avec le choix des aliments.

 

Yuka scan le code-bar d’un produit et lui attribue un % , vous donne le positif et négatif et souvent, il propose des alternatives à un produit

 

IMG_0166.png

IMG_0167.jpeg

Modifié par Garsdunord
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, buddy a dit :

🥲 Ton app dit que les délicieux pouding sont un choix médiocre 🥲😂

Essaie de scanner un code sur une bière 

 

Ca s’applique aux produits alimentaires mais aussi d’autres comme crème pour les mains ou déodorant ou autres (j’ai scanné toutes les crèmes à main du Walmart pour en trouver une avec une bonne note)

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Yuka depuis quelques années. C'est très utile surtout pour les produits transformés. Ce que je surveille le plus ce sont les additifs classés selon leur nocivité. Même des produits bio sont parfois classés médiocres généralement dû au fait que le taux de gras ou de sucre est trop élevé. Un peu de gras ou de sucre à l'occasion c'est bon pour la langue mais les additifs à risque j'essaie d'éviter.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, x-rap a dit :

J'utilise Yuka depuis quelques années. C'est très utile surtout pour les produits transformés. Ce que je surveille le plus ce sont les additifs classés selon leur nocivité. Même des produits bio sont parfois classés médiocres généralement dû au fait que le taux de gras ou de sucre est trop élevé. Un peu de gras ou de sucre à l'occasion c'est bon pour la langue mais les additifs à risque j'essaie d'éviter.

Autant dans un sens que dans l’autre, on reste parfois surpris.  Par exemple, juste par curiosité j’ai scanné des burger au poulet.  Je considérais ca dans la scrap, hey bin non c’est très raisonnable dans la marque que j’avais 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...