Aller au contenu

C'est l'hiver qui se pointe.


x-rap

Publications recommandés

Il y a 7 heures, stevethebass a dit :

vous vous ennuyer, alors je peux vous louer mes 2 ados qui facilement sauron vous faire suer et chier

la livraison est gratuite et le retour non garanti

De ce côté là je suis très bien servi avec mes p'tits enfants. Ça va de celle qui me rempli ses couches de m.... à celui qui me ramène à l'aréna tous les weekends.

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, x-rap a dit :

De ce côté là je suis très bien servi avec mes p'tits enfants. Ça va de celle qui me rempli ses couches de m.... à celui qui me ramène à l'aréna tous les weekends.

Tu dois être un Papy génial!!!!

Éric

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, stevethebass a dit :

ok merci..vais montré ca a mes kids apres soupé,m ais google me parle de carpe

En effet, carpe commune appelée également carpe allemande.  C'est pas le poisson le plus apprécié ( apparemment peu d'intérêt gustatif ) mais on est content d'en accrocher une de temps en temps car, c'est un poisson qui devient très gros et qui est très puissant!!!

Carpe.jpg.5380598e87d42d6e287a3f818c08f5d2.jpg

Voici la vidéo de sa capture:

Éric :)

 

Modifié par LacAlbanel
  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de l'automne/debut hivers est une periode quand meme slow coté pêche... Pour moi cela laisse maintenant place à la chasse et à la trappe.

Avec la greve des enseignants la semaine prochaine, j'en profite pour monter a mon camp de trappe avec les enfants pour aller tendre des collets et pieges. On va tenter de recolter quelques martres, renards, castors et avec un peu de chance lynx et loup! Loup cest une longue shot mais bon qui ne tente rien n'a rien!

Je devrai vous revenir avec quelques photos! Il y a deja pas mal de neige labas. Bien hate d'y être!

  • Like 7
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...