Aller au contenu

C'est l'hiver qui se pointe.


x-rap

Publications recommandés

À part manquer d'huile à power stering et les jokes, y'a pu grand chose qui se passe sur un forum de pêche. Je m'amuse à regarder mes vieux post de sorties et ceux des autres membres. Vous faites quoi pour vous désennuyer? Le Rap va se les geler bientôt avant de passer sous glace, Néo et Alexiev vont nous raconter des pêche à faire vibrer les vieux qui ont plus l'énergie de sortir l'hiver comme moi. Bref, vivement le printemps pour retourner en eau molle.

Modifié par x-rap
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi l’hiver je fait tout finalement … motoneige , aller au camps , planche à neige , hockey (principalement à l’aréna  mais quelque partie à l’extérieur aussi même sur le lac quand les condition s’y prête   ) , PÊCHE !!!! Bien entendu ! je fait aussi du BBQ à l’année , je fait des feux dans mon foyer les soirs bien assis sur une fourrure . je travail dehors une bonne parti de l’hiver ( selon les chantier ) . Je pense que c’est vraiment une question d’habitude , comment de personne passe en " mode hiver " comme si l’hiver était un moment pour arrêter de vivre pleinement … si on regarde la nature , beaucoup d’animaux sont très actif l’hiver alors pourquoi pas nous ? Le seul " loisirs " intérieurs que j’apprécie d’avantage l’hiver c’est l’entrainement en salle , javoue que quand il fait -35 j’apprécie la chaleurs de la salle de sport versus courir dehors ! Je suis conscient que le froids demande de l’énérgie pas mal et qu’en vieillisant c’est moins facile , mais mon père de 65 ans est un assidu de pêche blanche et il fait souvent des expeditions de motoneige dans des endroit reculer  pour aller à la pêche avec son bonne ami de 73 ans . Pour l’instant j’apprécie chaque saisons , ça va peut être pas duré pour toujours mais en attendant j’en profite , chaque saison à ses plaisirs 

  • Like 5
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta bien raison il se pas grand chose sur le site et les site de peche ,je trouve désolant car c'est un endroit (des endroits) qu,ont peut ecrire ,discuter de peche et d'autres car FACEBOOK il y a toujours une personne ou autres pour dire le contraire .Moi je vais voir les peches sur youtou, et cherche des site ou acheter ,comme j,ai dejas mentionner si ont pouvaient mettrent des photod sens passer par d,autres sites ca serait plus facile ex ;du cell (messenger) au site 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, f.b a dit :

ta bien raison il se pas grand chose sur le site et les site de peche ,je trouve désolant car c'est un endroit (des endroits) qu,ont peut ecrire ,discuter de peche et d'autres car FACEBOOK il y a toujours une personne ou autres pour dire le contraire .Moi je vais voir les peches sur youtou, et cherche des site ou acheter ,comme j,ai dejas mentionner si ont pouvaient mettrent des photod sens passer par d,autres sites ca serait plus facile ex ;du cell (messenger) au site 

Il ne se passe pas grand chose pcq personne ne conte rien.Ou toujours les mêmes. 

Par exemple,vous demandez de l'information ou vous avez des questions ...Donc vous sortez pêcher j'imagine?

Quand est-ce la dernière fois que vous nous avez conter une de vos sorties ?

Perso,je me souviens même pas d'en avoir lue une.

Alors voilà. 

Avant de dire qu'il ne se passe rien,faudrais peut-être nous conter UNE sortie.Non?

Ça aiderais à ce qui se passe kekchose....

En passant,vous pouvez poster vos photos directement de votre cell à ici!!

Cette raison n'est pas valable.

Modifié par lerapala
  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lerapala a dit :

Il ne se passe pas grand chose pcq personne ne conte rien.Ou toujours les mêmes. 

Par exemple,vous demandez de l'information ou vous avez des questions ...Donc vous sortez pêcher j'imagine?

Quand est-ce la dernière fois que vous nous avez conter une de vos sorties ?

Perso,je me souviens même pas d'en avoir lue une.

Alors voilà. 

Avant de dire qu'il ne se passe rien,faudrais peut-être nous conter UNE sortie.Non?

Ça aiderais à ce qui se passe kekchose....

En passant,vous pouvez poster vos photos directement de votre cell à ici!!

Cette raison n'est pas valable.

fait ca comment , je l'admet que je poste pas d'histoires  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...