Aller au contenu

Culture de gros vers


Bach

Publications recommandés

Il y a 19 heures, Octo Claude a dit :

Oui, je les gardes dans le frigo dans des boîtes de styromousse (3 boîtes de 100). Chez moi, ça prends 1 heures trois soir de suite pour les ramasser sur mon gazon.

J'ai essayé une fois de les garder durant l'hiver mais je les oublis.....

3 boîtes comme ça  https://i.imgur.com/MRUB7fs.jpg

Je pense que mon idée est faite - je vais les attraper ou les acheter en grosse quantité à un particulier ... et les mettre dans un cellier à vin 🤭 😊

@12-13C, ils vont pouvoir se développer et grossir (dans un frigo, ils n'ont presque pas d'activités ...)

 

---

Aussi j'ai trouvé @2/3 du prix - 20 gros vers pour 5$ +ttx

345168254_9239717796098621_4321741365948

 

---

et pour ceux autour de 3 rivières ... 15 pour 3$ - je pense, pas de taxes

https://www.facebook.com/marketplace/item/247204021608963/?ref=search&referral_code=null&referral_story_type=post&tracking=browse_serp%3A8ba68dba-dea1-4849-8fc4-443d60a176d8

Modifié par Bach
ajout
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-09-25 à 20:04, Ti - Buck a dit :

C'est vrai que le prix des vers est est exorbitant , cliss 18 lombrics 8 piasses , Ça pas d'allure , je pêche la plie et je peut en passer une vingtaine dans une avant midi , Épinoche , crabe , homard , éperlans , viennent picossé à lavé mes hamecons , oui , ramasser et même se mettre à la culture devient intéressant . 

Peux tu m'en dire un peu plus sur ton montage pour pêcher la plie? Tu pêche ça en bateau ou de la berge?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Meteo de merde pour la pêche ce week-end, mais excellente pour la chasse au vers! Ma collecte a mal commencé, mon gazon est surtout du trèfle et autres herbes, c’était impossible de voir les vers. J’ai trouvé une bonne talle sous des buissons et j’en ai capturé une bonne trentaine en peu de temps.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...