Aller au contenu

LSP sur 514 ou 450.


Arrakis

Publications recommandés

il y a 25 minutes, Germinator58 a dit :

Bravo belle sortie et beaucoup de jaune ... au moins y'en as qui ont pas peur de sortir ! 

Je dit ca de même ! 🤣

 

La vie recompense parfois les plus audacieux 🤭

et quand tu dis Je dit ca de même ! 🤣

tu penses à qui ... 

🤓 🤨 🤣

  • Haha 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Bach a dit :

Le plus gros de la journée, je l'ai pris avec ma canne et mon leurre magique ... le pire, même pas mon choix de le changer - un doré avait sectionné le 2e hamecon du bas. Donc j'en ai pris un autre, qui par hasard, lui, a fait un tabac.

... apres avoir su les 2 minuscules détails ... donc une générique et l'autre selon comment le doré mordille cette journée là.

---

Tu n'as pas parlé que :

même plomb (couleur et poids), même leurre (marque, modèle), même grosseur de vers (acheté en même temps au même endroit) ... pis j'ai même pêché du même coté 🤦‍♂️ et mon leurre était 8pi devant

C'était à devenir fou ! si j'étais pas si occupé, je t'aurais balancé à l'eau - car, pourtant, ça marchait à la planche pour toi pendant 2 heures et presque rien pour moi. Faut dire aussi que mon vers ne trempait pas dans l'eau souvent ... et ca devenait un cercle vicieux, plus je puise, plus que j'ai de corvée et moins je pêche - mais quand même - 2 bonnes heures de fou.

---

Pendant des années, la différence n'était pas si pire - et à de rare occasion, il arrivait quelques fois que je me retrouvait avec plus de poisson, et du plus gros à avoir foulé la chaloupe

comme celui-là

TJ7ElyX.jpg

 

---

Moi j'ai toujours dit ... ca sert pas trop de juste avoir les spots, c'est sur que c'est un début - mais c'est loin d'apporter des résultats dignes de ce nom (les spots se font vider à force d'y avoir une foule dessus - meme si cette foule ne fait pas de bonnes pêches - mais juste que ca se vide par 'usure').

Quand t'es pas trop con ... ou assez vivable, tu te fais inviter - tu as le spot, la technique et le(s) leurre(s) qui marchent pour le trou - mais aussi la(les) période(s) productive(s).

tu vois et meme à travers ca, tu n'as pas le(s) petit(s) détail(s) qui fait(font) que des fois tu passes à un cheveu de faire un beau circuit - et tu rentres bredouille ou presque - sans le savoir.

 

 

Wow belle bête ...mais je vois des ciseaux rose ou pince de chirurgien ..... ca fait pas trop viril , laisse ca a ta douce 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Germinator58 a dit :

Le même que toi .... je prononce pas son nom il est fort sur les flèches rouge par en bas 🤣

La vie recompense parfois les plus audacieux 

et quand tu dis : Je dit ca de même ! 

et bien, sans me sentir visé  du tout du tout du tout pantoute meme, tout était fin pret , mais en effet la peur, la chienne m'a pognée a la derniere minute, et j'avais cancellé avec mon matelot. Cette chienne ou peur a un nom , mais je ne suis pas du genre a déballer mes choses personnelles aux 4 vents

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, EL Protector a dit :

et bien, sans me sentir visé  du tout du tout du tout pantoute meme, tout était fin pret , mais en effet la peur, la chienne m'a pognée a la derniere minute, et j'avais cancellé avec mon matelot. Cette chienne ou peur a un nom , mais je ne suis pas du genre a déballer mes choses personnelles aux 4 vents

 

 

J'espère que c'est pas grave et que ça a était résolu sans bobo

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, EL Protector a dit :

et bien, sans me sentir visé  du tout du tout du tout pantoute meme, tout était fin pret , mais en effet la peur, la chienne m'a pognée a la derniere minute, et j'avais cancellé avec mon matelot. Cette chienne ou peur a un nom , mais je ne suis pas du genre a déballer mes choses personnelles aux 4 vents

 

 

Nous on veut juste que tu aille bien et tes proches ...  pour le reste et bien on en rit a pleine gueule 🤣 sans ce prendre au sérieux .

🙂

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ivan le terrible a dit :

Ce qui est important c'est d'avoir brisé la glace pour nous.IMG_0454.thumb.jpeg.5201b3ef4b2ee74ec0599922e4ecb8cf.jpeg

Nouvelle photo.

 

Si c'est un chinois yé beau en ta ... je parle pas du doré mais du moulinet , bleu ma couleur préféré 🤣

🙂

Modifié par Germinator58
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Germinator58 a dit :

Si c'est un chinois yé beau en ta ... je parle pas du doré mais du moulinet , bleu ma couleur préféré 🤣

🙂

C'est un Daiwa d'un certain âge. La couleur va bien avec la canne.

Modifié par x-rap
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Germinator58 a dit :

Si c'est un chinois yé beau en ta ... je parle pas du doré mais du moulinet , bleu ma couleur préféré 🤣

🙂

Tu a même deviné la couleur d'un leurre utilisé pour prendre quelque doré.

X connais bien mon matériel.

P.S

je n'avais pas  remarquer le moulinet sur la photo.😉

Modifié par Ivan le terrible
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...