Aller au contenu

LSP sur 514 ou 450.


Arrakis

Publications recommandés

il y a 22 minutes, Bach a dit :

Tout ce qu'il fait, c'est de tourner le manche, mettre les vers, ferrer ... et se mettre debout, ramener le doré vers la puise ... et continuer son manège - incessant

Y a encore pire ...

encore encore et encore S.V.P  Raconte moi juste a moi mais ici des choses que je ne saurais pas.

ca vas me donner un break avec l'autre..

Clapboard.jpg.186a23057e105c5bcd36660e1e5f3a38.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bach a dit :

Si tu savais combien il deteste evinrude !!!

Moteur presque impossible à faire tourner vraiment rond - selon ses dire 

à sa charge, il faisait tourner les moteurs d'avions jadis - dans sa lointaine vie 🤭

---

Et curieusement, encore un autre mystère de la vie, ça fait plus de 10 ans qu'il fait de la pub pour eux autres ... gratis 😵‍💫

Première réponse;

je me devais de mettre une mesure sur le tube et,evinrude avais ce collant.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bach a dit :

C'est pause coup bas - c'est la réalité 

J'ai travaillé comme un forçat à cause de ses genoux ... Ivan le terrible, ne puise pas mes poissons, au bout d'une heure de pêche, il n'enlève plus le poisson du net, il de décroche plus les hameçons piqués dans le net

Tout ce qu'il fait, c'est de tourner le manche, mettre les vers, ferrer ... et se mettre debout, ramener le doré vers la puise ... et continuer son manège - incessant

Y a encore pire ...

Pendant ce temps je devais sortir le téléphone pour prendre

les photos lui donné des vers de plastique car mon pot de vers réel

se vidais et, donné des ciseaux pour faire une vrai coupe de cheveux a son plastique.😂

Le manche du net est a l'avant de la chaloupe, pour capturé les doré.

Quand je me lève il dit de m'assoir pour ne pas que d'autre embarcation vienne

voir que nous somment débordé par le nombre de doré.

Bach reste mon meilleur.

IMG_0466.thumb.jpeg.82a057704c7064b547063b5557b74ba4.jpeg

Regardé la belle job qu'il fait.

 

Modifié par Ivan le terrible
  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, buddy a dit :

Bon, maintenant c’est rendu @Ivan le terrible :lol:

Trop drôle je lui devais au moins ça.

Oui il a pris les plus gros(3) et de la perchaude 

mais je doit avouer qu'à la fin je lui passais ma canne voila pourquoi

il n'avait plus de temps pour pêché.

Il a cherché toute la journée a savoir ce qui ne fonctionnais pas pour lui.

Même plomb même leurre et rien ni faisais.

Je lui ai expliquer que mon épouse m'a conseillé de ne pas donné de conseil au pêcheur

sans qu'il le demande pour ne pas les insulter.(égo)

Quand je lui ai expliquer les deux choses a faire la je me suis fait déculotté par

lui pour les plus gros.

 

Si tu veux le savoir tu dois le demandé.😉

  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ivan le terrible a dit :

Trop drôle je lui devais au moins ça.

Oui il a pris les plus gros(3) et de la perchaude 

mais je doit avouer qu'à la fin je lui passais ma canne voila pourquoi

il n'avait plus de temps pour pêché.

Il a cherché toute la journée a savoir ce qui ne fonctionnais pas pour lui.

Même plomb même leurre et rien ni faisais.

Je lui ai expliquer que mon épouse m'a conseillé de ne pas donné de conseil au pêcheur

sans qu'il le demande pour ne pas les insulter.(égo)

Quand je lui ai expliquer les deux choses a faire la je me suis fait déculotté par

lui pour les plus gros.

 

Si tu veux le savoir tu dois le demandé.😉

Le plus gros de la journée, je l'ai pris avec ma canne et mon leurre magique ... le pire, même pas mon choix de le changer - un doré avait sectionné le 2e hamecon du bas. Donc j'en ai pris un autre, qui par hasard, lui, a fait un tabac.

... apres avoir su les 2 minuscules détails ... donc une générique et l'autre selon comment le doré mordille cette journée là.

---

Tu n'as pas parlé que :

même plomb (couleur et poids), même leurre (marque, modèle), même grosseur de vers (acheté en même temps au même endroit) ... pis j'ai même pêché du même coté 🤦‍♂️ et mon leurre était 8pi devant

C'était à devenir fou ! si j'étais pas si occupé, je t'aurais balancé à l'eau - car, pourtant, ça marchait à la planche pour toi pendant 2 heures et presque rien pour moi. Faut dire aussi que mon vers ne trempait pas dans l'eau souvent ... et ca devenait un cercle vicieux, plus je puise, plus que j'ai de corvée et moins je pêche - mais quand même - 2 bonnes heures de fou.

---

Pendant des années, la différence n'était pas si pire - et à de rare occasion, il arrivait quelques fois que je me retrouvait avec plus de poisson, et du plus gros à avoir foulé la chaloupe

comme celui-là

TJ7ElyX.jpg

 

---

Moi j'ai toujours dit ... ca sert pas trop de juste avoir les spots, c'est sur que c'est un début - mais c'est loin d'apporter des résultats dignes de ce nom (les spots se font vider à force d'y avoir une foule dessus - meme si cette foule ne fait pas de bonnes pêches - mais juste que ca se vide par 'usure').

Quand t'es pas trop con ... ou assez vivable, tu te fais inviter - tu as le spot, la technique et le(s) leurre(s) qui marchent pour le trou - mais aussi la(les) période(s) productive(s).

tu vois et meme à travers ca, tu n'as pas le(s) petit(s) détail(s) qui fait(font) que des fois tu passes à un cheveu de faire un beau circuit - et tu rentres bredouille ou presque - sans le savoir.

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...