Aller au contenu

LSP sur 514 ou 450.


Arrakis

Publications recommandés

il y a 35 minutes, Kingpolaris a dit :

Autre question, vos règles, avez vous mesuré si elles avaient la bonne mesure? 

Mon cousin avait des collants Rapala et elle avait 1/4 de pouces de décalage et il me dit que celle de Princecraft la mesure est bonne...

J'ai des Rapala collé dans mes tuyaux et elles sont sur la coche et celle de Princecraft que j'ai eu quand j'ai acheté mon bateau qui traînait dans le tiroir avait 1/4 de pouce de pas précise.. 

Tu ne le voix pas mais il y a une deuxième mesure qui est sur la même barre rouge.

Mesuré avec deux règles différente.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kingpolaris a dit :

Vous rechercher quelle degré de température au juste ? 

Et c'est quoi l'influence ? Si l'eau est plus chaude vous pêchez plus profond ? Plus froid moins profond ?

Influence sur la vitesse de pêche?

L'automne entre 58 et 62F pour activé les poissons.

Il y a deux sortes de doré.

ceux prêt des herbiers, et ceux en profondeur.

Je chasse seulement ceux prêt des herbiers, donc je colle le plus possible la ligne

qui se trouve a 10.5 pieds présentement.

Quand ceux ci disparaisse la pêche est terminé pour moi.

Modifié par Ivan le terrible
  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kingpolaris a dit :

Autre question, vos règles, avez vous mesuré si elles avaient la bonne mesure? 

Mon cousin avait des collants Rapala et elle avait 1/4 de pouces de décalage et il me dit que celle de Princecraft la mesure est bonne...

J'ai des Rapala collé dans mes tuyaux et elles sont sur la coche et celle de Princecraft que j'ai eu quand j'ai acheté mon bateau qui traînait dans le tiroir avait 1/4 de pouce de pas précise.. 

Toujours mieux que...  Ne pas avoir de règle du tout.  🥶

Je me fais aborder une bonne journée par deux agents de la faune, forts sympathiques.  On placote puis ils me demandent si j'ai des prises conservées.  Je confirme que j'ai 2 dorés, un de 38cm et un de 50cm.  Ils demandent à voir donc un des deux monte à bord du bateau blanc.  Il regarde dans le vivier et, bien évidemment, le 38cm paraît bien petit comparé à l'autre.  Il émet des doutes et me demande s'il peut le mesurer.

Je lui assure qu'il fait 38cm, et lui confirme qu'il peut bien évidemment le mesurer.  Son comparse commence à fouiller dans leur bateau... Fouille, pis fouille pis fouille!!!!  Le gars, l'air un peu épais... Euhhh, je trouve pas la mesure.  Ils n'avaient apparemment pas leur règle avec eux!!! 

Alors je leur leur ai offert ( mort de rire!!! ) la mienne héhé!!!

Alors le gars s'exécute, avec ma mesure ( collée dans un demi tuyau ABS ), et là...  Le silence se fait.  Rompu par l'autre qui lui demande:

-Et puis?

-Bin, il fait 38cm.

J'étais tordu de rire!!!!!  Tsé, quand t'as rien à te reprocher, tu peux être un peu baveux... ;)

Éric  🤣🤣🤣

p.s. Cela dit, c'est une règle collée que m'avait donné ( ou vendu, me souviens plus ) @StevenGirard.  Donc je n'ai jamais contrevérifié sa justesse mais, connaissant le souci du détail de Steven... Je mettrais ma mise sur la précision de la sienne versus les autres disponibles sur le marché héhé!!!

 

Modifié par LacAlbanel
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ivan le terrible a dit :

Je ne suis pas content de toi.

Avec son maudit bateau mes deux comiques m'on lancer le cr........... de DVD.

et le jeter aux ordures,  éequivaut a 7 ans de malheur.. 7 ans sans pêche, sans poissons

donc refile le a un autre.

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...