Aller au contenu

Bateau Volé


limic

Publications recommandés

Il y a 19 heures, Kingpolaris a dit :

Mes assurances (Passion Nautique de Aviva) demande une barrure de marque spécifique, soit :

Gorilla Guard

Medeco

Trimax Umax 50

AmpLock

J'avais un Gorilla guard, ils l'on scier comme un morceau de fromage, 

maintenant pour mon nouveau bateau je met un Amp-lock BRP-2, supposé le top des barrures

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, limic a dit :

J'avais un Gorilla guard, ils l'on scier comme un morceau de fromage, 

maintenant pour mon nouveau bateau je met un Amp-lock BRP-2, supposé le top des barrures

 

C’est ça le problème... On a beau cadenassé comme on voudra, quelqu’un qui veut va juste couper et c’est fini...

Je sais pas si l’option peut t’intéresser... Mais as tu déjà pensé à un système de traceur gps? Une ‘puce’ que tu colles sur ton bateau et qui de 1, t’alerte lorsque le bateau sort de la zone établi et de 2, te permet de le suivre? 
 

J’ai ce système pour mon trailer... Je fais affaire avec ‘MR Concept’ , juste à tapper ce nom dans google et tu trouveras. Très bonne entreprise, très très bon service à la clientèle, très facile de faire avec eux. Et c’est pas cher.

Ma ‘puce’ m’a couté ~150$ Et ça me coûte 20$/mois... Et j’ai une application sur mon cellulaire qui me permet de voir mon trailer est où sur la carte et quand je le prends ça m’envoie une notification pour dire qu’il est sorti de sa zone. Tout ce que je dois faire c’est de charger le bidule de temps en temps car il se décharge, mais le proprio de l’entreprise travaille sur des bidules qui se charge automatiquement lorsque pluggué sur les lumières du traileur ou ça pourrait même être lorsque le moteur du bateau marche...
 

Si l’idée t’intéresse, juste à appeler MR Concept et il saura répondre à tes question. 
 

Je t’en parle à toi, mais peut-être que l’idée peut intéressé d’autres aussi...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai justement aussi une barrure amp -lock en fonte.

45$ d'escompte avec mon assureur pour cela, ça prend une torche commerciale pour en venir à bout et pas en 5 minutes...20 minute selon le fournisseur.

 

 

Screenshot_20230927_172819_Photos.jpg

Modifié par scorpion
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, scorpion a dit :

J'ai justement aussi une barrure amp -lock en fonte.

45$ d'escompte avec mon assureur pour cela, ça prend une torche commerciale pour en venir à bout et pas en 5 minutes...20 minute selon le fournisseur.

 

 

Screenshot_20230927_172819_Photos.jpg

Je ne voudrais pas péter la bulle ton vendeur/fournisseur ...

Voilà ce qu'on peut faire en 5 minutes avec une torche commerciale pour la découpe.

À partir de 5min44 ... ça prend au gars moins de une minute pour couper l'axe en acier de 10po de diamètre

 

Quant à la fonte, même pas besoin de couper ca à la torche à découper - une simple meule suffit ... et ça va vite, très très vite. Avec les meuleuses sur 18v ou 20v, les cadenas ... 

 

 

Modifié par Bach
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, limic a dit :

J'avais un Gorilla guard, ils l'on scier comme un morceau de fromage, 

maintenant pour mon nouveau bateau je met un Amp-lock BRP-2, supposé le top des barrures

 

Plate à dire Limic mais , barrure ou pas , y s'en cliss , ils chainent le trailer sur le pick up la main , rien à foutre 😉 , traine ça à l'endroit le plus proche et travaille la bébelle , le bateau est parti 🙄

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ti - Buck a dit :

Plate à dire Limic mais , barrure ou pas , y s'en cliss , ils chainent le trailer sur le pick up la main , rien à foutre 😉 , traine ça à l'endroit le plus proche et travaille la bébelle , le bateau est parti 🙄

Scibole les voleurs équipé c est pas long , y change la main au complet ou la pole pliante en 2 minute 😉

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est infaillible mais une bonne barrure va ralentir considérablement un voleur, il va choisir ce qui est le plus facile pour lui à voler.

Pas pour rien que les assureurs donne des escompte lorsqu' on a une bonne barrure. Ils s'appuient sur leur expertise passée.

A 45$ d'escompte pas année avec April Canada ma barrure me reviens pas cher. 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...