limic Posté(e) Septembre 2 Signaler Share Posté(e) Septembre 2 je me suis fait voler mon Bateau, c'est un Princecraft Holyday 2010, il était aux entrepots François Blouin a Joliette , si quelqu'un le voie appeler Ploice 2 1 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic130 Posté Septembre 2 Signaler Share Posté Septembre 2 Désolé d'apprendre ça! Je serai aux ageuts. Est-ce que l'entrepot a des assurances? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Septembre 2 Signaler Share Posté Septembre 2 Des caméras ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limic Posté Septembre 2 Auteur Signaler Share Posté Septembre 2 il y a 4 minutes, vic130 a dit : Désolé d'apprendre ça! Je serai aux ageuts. Est-ce que l'entrepot a des assurances? non , c'est mes assuramces perso. mais ^ça ne couvre pas les pertes, j'aimerais mieux qu'on le retrouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limic Posté Septembre 2 Auteur Signaler Share Posté Septembre 2 il y a 3 minutes, Kingpolaris a dit : Des caméras ? oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bach Posté Septembre 2 Signaler Share Posté Septembre 2 il y a 10 minutes, limic a dit : je me suis fait voler mon Bateau, c'est un Princecraft Holyday 2010, il était aux entrepots François Blouin a Joliette , si quelqu'un le voie appeler Ploice C'est un bon reflex de le mettre ici. Si tu as Facebook ou des proches qui ont Facebook - c'est pas mal puissant et ca peut rejoindre des milliers si ce n'est pas des millions de personnes Bonne chance dans tes recherches ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bach Posté Septembre 2 Signaler Share Posté Septembre 2 il y a 2 minutes, limic a dit : oui Tu peux aussi mettre un lien ici vers tes videos (YouTube, etc.) - ca peut aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL Protector Posté Septembre 2 Signaler Share Posté Septembre 2 (modifié) deja en ce moment, il est déshabillé. les autos collants sont enlevés, le moteur aussi il sera revendu en pieces. surveille marketplace, lespak et surtout craiglist et kijiji ben plate et chiant ton affaire.. vais etre tout yeux au LSP mais je doute qu,il se retrouve dans ce coin Modifié Septembre 2 par EL Protector 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bach Posté Septembre 2 Signaler Share Posté Septembre 2 (modifié) il y a 23 minutes, EL Protector a dit : deja en ce moment, il est déshabillé. les autos collants sont enlevés, le moteur aussi il sera revendu en pieces. surveille marketplace, lespak et surtout craiglist et kijiji ben plate et chiant ton affaire.. vais etre tout yeux au LSP mais je doute qu,il se retrouve dans ce coin Donc donner ici un # de coque et # moteur pourrait aider ? surtout pour le moteur année, model, et # ? et la remorque aussi ? Modifié Septembre 2 par Bach 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perejean Posté Septembre 8 Signaler Share Posté Septembre 8 a tu eu des nouvelles, bonne chance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés