Aller au contenu

Protection de bateau gravel


tom123

Publications recommandés

Je partirai prochainement pour le lac Albanel, je veux proteger mon bateau pour la gravel. Je sais que le meilleur moyen serait une toile pro-tech mais je recherches une solution un peu plus gars de brousse haha 

 

Avez vous des trucs maisons pour proteger votre bateau, je suis habile de mes mains. Je pensais a faire des supports pour y fixer des plywoods.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tom123 a dit :

Je partirai prochainement pour le lac Albanel, je veux proteger mon bateau pour la gravel. Je sais que le meilleur moyen serait une toile pro-tech mais je recherches une solution un peu plus gars de brousse haha 

 

Avez vous des trucs maisons pour proteger votre bateau, je suis habile de mes mains. Je pensais a faire des supports pour y fixer des plywoods.

Ça fera la job, assurément.  En autant que tes supports soient solides pour endurer la route...

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Monoxyde a dit :

Une toile de dessous de pointe de pro tech marine de ste Tite est plus cher un peu, mais tellement facile à mettre et enlever, et ça protège vraiment bien , 

la paix 

mon opinion 

100% d'accord.

IMG_1482.thumb.JPG.6f70684cda0006494f2f02133451831f.JPG

Suggestion: En embarquant sur la route de gravelle, au croisement de la route de Mistissini... Tu mets ton ''cruise control'' à 50km/h et, la gravelle ne ''lève'' pas, ou très peu.

Éric

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vraiment que ton idée de faire une protection en plywood est bonne . Moi c’est ce que je ferais . Mais je me trainerais dans le camion à porter de main quelque morceaux de bois , perceuse et visse au cas où il y aurais un bris sur la route . D’après moi tu peux te fabriquer ça en 45 min 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais au lac Albanel à chaque année, j'ai fixé des 2x4 après ma remorque avec des U bolts et je me suis fait faire un filet qui protège les côtés mais tu pourrais prendre de la toile géotextile, d'ailleurs c'est ce qui protège le dessous du bateau, c'est attaché avec des ty rap.  Ce serait une solution pas trop dispendieuse.

 

2017-06-23 15.21.15.jpg

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...