Aller au contenu

Protection de bateau gravel


tom123

Publications recommandés

il y a 5 minutes, Nick B a dit :

je l’ai changer par le passer … j’ai reçu une roche quelques jours après l’avoir changer donc je l’endure comme ça 

T’inquiète, j’ai une mini puck dans le miens pi ça fait minimum 2 ans que je veux le faire réparer... 🤭🤣 Jtel jure, je veux le faire réparer bientôt 🙄🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai reçu ma toile de protection ProTech, j'ai contacté Dave et celui-ci m'a donné un service plus qu'impeccable, bien contant de cet achat finalement, la qualité est au rendez-vous. Donc hier j'ai fais un petit test, une fois bien ajustée ca va faire comme un gant, je n'ai pas pris le temps de tout ajuster sur la coche car je dois l'enlever pour finaliser le stock dans le bateau avant notre départ. Bien que mon bateau ne soit pas jeune, celui-ci sera bien protégé et restera beau encore longtemps !

Sinon j'ai fais mes vérifications, les bearings de roues, la graisse avait présence d'eau et le seal arrière était sauté, bien que les bearings n'étaient pas rouillés ou endommager, je n'ai pas pris de chance, j'ai tout changer. Le changement d'huile est fait, la pompe a eau aussi, celle-ci était pleine de sable, et l'impeller montrait des signe d'usure même si celui-ci avait été changer il y a 3-4 ans. J'avais des rivets de lousse, je les ai changé / retaper, je suis prêt !

Départ Lundi pour le lac Albanel, je me peux pu !!!

 

thumbnail_IMG_4412.jpg

  • Like 2
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...