Aller au contenu

Je dérive ici...


Fred01

Publications recommandés

il y a une heure, SegmentationFault a dit :

Depuis le debut de la saison de peche, je passe regulierement du cote du pont Champlain, sinon le pont est souvent en vue des endroits ou je peche. J'ai remarque que le nouveau REM y circulait. On m'a dit que ce sont des tests sans passagers. C'est beau, mais avez-vous entendu le vacarme de ce train? Difficile de faire pire. Je plaints les gens qui habitent pres de ce nouveau REM. Pas agreable du tout. Me semble qu'en 2023, on pourrait faire mieux pour attenuer le bruit. Le consortium refusait aussi d'avoir un REM souterrain au centre-ville. Mechante belle planification.

 

Je ne sais pas si cest en lien avec le REM, mais ils ont construit une monstruosité en beton suspendue dans les airs ! ...cest affreux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Kingpolaris a dit :

@Fred01

Tu pourrais regarder pour installer une caméra de chasse pour capter les colibris....

C'est une bonne idée, j'ai un collegue qui s'en sert comme camera de surveillance chez lui, on en parlait justement la semaine dernière. Faudrait que je regarde si il y en a à vraiment très bonne resolution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fred01 a dit :

C'est une bonne idée, j'ai un collegue qui s'en sert comme camera de surveillance chez lui, on en parlait justement la semaine dernière. Faudrait que je regarde si il y en a à vraiment très bonne resolution ?

Tu peux voir avec @Dom12, il en a plusieurs modèles à ses spots de chasse...

Modifié par Kingpolaris
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fred01 a dit :

Je ne sais pas si cest en lien avec le REM, mais ils ont construit une monstruosité en beton suspendue dans les airs ! ...cest affreux !

Il y en a tout le long de la 40 dans l'ouest de l'ile. Aussi au centre-ville. Ailleurs sûrement. Valérie en voulait partout et on en a eu partout. 

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vic130 a dit :

@Fred01 si tu as du wifi, Wyze est dur à battre!

Faudrait que je regarde pour le wifi, je sais que sur la terrasse je ne le pogne pas, mais peut-être ailleurs ? L'idéal se serait les autonomes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SegmentationFault a dit :

Il y en a tout le long de la 40 dans l'ouest de l'ile. Aussi au centre-ville. Ailleurs sûrement. Valérie en voulait partout et on en a eu partout. 

Je ne me souvenais pas si c'était la 20 ou la 40 que j'avais vu çà, c'est donc la 40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Eston a dit :

J'avais un pot de Vermillonaire (Cuphea)

...

J'ai aussi planté un plant de Monarde.

J'avais pas le temps d'aller regarder pendant mon ''brake'', mais je viens d'aller voir ces 2 plantes...c'est vraiment beau ! Je ne connaissais pas ! 😍

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-06-26 à 15:40, Fred01 a dit :

Je ne sais pas si cest en lien avec le REM, mais ils ont construit une monstruosité en beton suspendue dans les airs ! ...cest affreux !

La nuisance sonore est encore plus atroce ...

https://globalnews.ca/video/9700415/montreal-residents-of-griffintown-concerned-over-loud-noise-from-rem-train

 

 

meme avec mur anti-bruit ... je plains ceux qui ont des appartements très proches du tracé

 

Modifié par Bach
typo
  • Like 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...